Vestiges

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde roleplay - Royaume Kirin Tor

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

    Echo.

    Khassim
    Khassim


    Messages : 72
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Echo. Empty Echo.

    Message  Khassim Mer 21 Déc - 14:43

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    [~~~~~~]

    Partie 1
    Desert de Tanaris, an 24. Territoire des Chacals de Baroza.

    La nuit commence à tomber.
    Une silhouette féminine grimpe lentement les marches du promontoire.
    Un guerrier vêtu de rouge et d'or est sur ses talons, tenant une hache à deux mains aux motifs exquis. Quelques mètres derrière, trois femmes encadrent un homme aux mains liées derrière le dos.

    La Reine des Flammes lève une main et le silence se fait. Le vent cesse de souffler, et les bruits du désert s'arrêtent.

    Elle retire sa capuche, dévoilant une chevelure de jais aussi soyeuse que sa peau. Le prisonnier cesse quelques instants de se débattre pour la dévisager tandis qu'elle fait un signe au guerrier qui la suit. Celui-ci s'avance et déclare d'une voix forte :

    «Moi, Khassim Ibn Hichem Al-Rakim, Porte-Flamme, Fils de l'Immuable et de Nadjiba, Haut Prêtre du Culte de la Sainte Flamme, m'exprime aujourd'hui au nom d'Izabal, Reine des Flammes du Clan des Cendres, première et unique héritière du désert de Tanaris et Grande Prêtresse du culte de la Sainte Flamme.

    Je déclare que le clan Baroza a été reconnu coupable des crimes suivants :
    -Rebellion contre la Sainte Marche Exaltée
    -Commerce avec la Légion Ardente
    -Crime contre l'espèce humaine
    -Violation de territoire
    -Assassinat d'un émissaire du Clan des Cendres.

    Au nom d'Izabal -Louée soit son équité et sa justice-, le clan Baroza est condamné à l'oblitération totale. »


    La Reine des Flammes sourit quelques secondes, avant de déclarer d'un ton glacé :
    « Porte-Flamme. La sentence. » Recouvrant à nouveau ses cheveux, elle s'en va. On met le prisonnier à genoux tandis que Khassim désangle sa hache. Il va falloir faire vite, pensa-t-il : il y en a vingt qui attendent.
    Khassim
    Khassim


    Messages : 72
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Echo. Empty Re: Echo.

    Message  Khassim Ven 23 Déc - 1:35

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    [~~~~~~]

    Partie 2 - Maleterres de l'Est, an 29

    Le soldat cramoisi arpentait les plaies suppurantes de Lordaeron depuis quelques jours, déja. La neige de l'été agonisant laissait place à la boue printanière. Un pinson volète d'un arbre mort à un autre. Le cavalier sourit. Tout n'est pas perdu, ici. Il suffit d'un peu d'eau et de courage pour refleurir un monde.

    Un cri.

    «Sortez de ma maison !»

    Un coup de feu. Un second. L'homme approche au trot.
    Trois goules sont en train de manger quelque chose par terre. A côté, un fusil tordu, le canon encore fumant. Le cavalier démonte. L'un des monstres relève son museau ensanglanté et siffle comme un serpent. Ne touche pas à mon repas.

    «Bonsoir. Une tasse de thé pour un voyageur fourbu ?» déclare le nouvel arrivant tandis que le non-mort se jette sur lui, avant de l'attraper au vol par la trachée.

    Le corps désarticulé atteint le sol au moment ou la lame bénite traverse la nuque de la seconde goule, la clouant au sol. La troisième lève les yeux juste à temps pour apercevoir la botte qui lui brisera le crâne.
    «Quelle déception.»

    Il donne les derniers sacrements à celui qui est tombé, puis relève le nez, fronçant légèrement les sourcils. Le cavalier n'est pas seul, ici. Une enfant le regarde, une poupée de porcelaine dans les bras, les yeux rougis par les larmes. Elle se colle contre le mur quand le guerrier s'approche d'elle.

    «Quel est votre nom, mon enfant ?
    -Elizabeth, monsieur,
    parvient-elle à articuler entre deux sanglots
    «Qui êtes vous ?
    -Je suis le Croisé Al-Rakim, mon enfant. De la Sainte Croisade Ecarlate.»
    Il sourit, rassurant, puis se met à genou,sortant un mouchoir de ses affaires et étreignant la jeune fille pour la rassurer. Sa peau est glacée.
    «C'est fini. Vous êtes en sécurité.»

    Séchant ses larmes, il en profite pour la débarbouiller légèrement. Son sourire se crispe légèrement en découvrant les premiers tissus nécrosés.

    «Elisabeth. Je t'emmène dans un endroit ou tu seras heureuse. Pour toujours.
    -C'est vrai ?
    -Oui. Mais il va falloir être très courageuse, d'accord ?
    -Je vais...essayer.»


    Le Vaillant lui caresse les cheveux, avant de faire glisser son pouce et son majeur de part et d'autre de sa nuque.

    «Qu'est-ce que vous faîtes, monsieur ?
    -Je sauve votre âme.»
    , lui murmure-t-il à l'oreille.

    Un cavalier s'en va vers le nord, laissant derrière lui une ferme calcinée.






      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 14:35