Vestiges

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde roleplay - Royaume Kirin Tor

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    [Portrait] Mayan Bruleciel

    Mayan Bruleciel
    Mayan Bruleciel


    Messages : 43
    Date d'inscription : 26/12/2011

    [Portrait] Mayan Bruleciel Empty [Portrait] Mayan Bruleciel

    Message  Mayan Bruleciel Mar 27 Déc - 15:48

    Mayan Bruleciel

    Âge : 24 ans
    Origine : Austrivage
    Classe : Paladin en tout début de formation
    Race : Humaine

    Physique

    Une petite brune de moins d'1m60 au longs cheveux bouclés et aux grands yeux émeraudes. Son visage est fin et gracieux, les joues encore un peu poupines et le regard bien souvent glacial malgré une expression espiègle. Son corps est ferme et mince, musclé grâce à son entrainement quotidien et ses mains autrefois douces et graciles un peu plus fortes à force de manier une lourde hache. Ses courbes sont tout à fait honorables et la démarche est volontaire et légèrement chaloupée. Elle porte également plusieurs cicatrices qu'elle semble ne pas avoir envie de cacher : une blessure par balle à l'épaule droite, qu'elle touche régulièrement inconsciemment à travers ses vêtements, une autre, circulaire, qui fait le tour de son bras gauche ainsi qu'une profonde entaille au niveau du bas ventre. D'autre part, elle possède un collier d'argent orné d'un pendentif de taille modeste, une simple émeraude assortie à ses yeux. Un petit anneau d'argent tressé y est également attaché. De nombreux bracelets d'argent et de cuir, sertis de divers colifichets pendent à ses poignets.

    Caractère

    Vive et définitivement caractérielle, Mayan est un petit bout de femme qui sait ce qu'elle veut et qui est rarement prête à faire des concessions. Très rarement fidèle, elle n'hésitera pas à mentir pour arriver à ses fins, sauf à quelques très rares personnes qui ont su gagner son respect et sa confiance et qui se comptent sur les doigts d'une main. Moqueuse et insolente, elle pourra à d'autre moments paraître tout à fait délicate et bien élevée, selon l'interlocuteur face auquel elle se trouve. Parfaitement à l'aise avec les convenances et les manières de la haute société, elle adoptera face à ses amis rencontrés dans les rues un dialecte haché et vulgaire, passant d'un registre à l'autre sans la moindre difficulté. Caméléon dans l'âme, c'est avant tout une charmeuse redoutable qui connaît ses atouts et sait les utiliser à bon escient. Provocante lorsqu'elle se sent menacée, elle sera douce comme un agneau avec ceux qui sauront l'apprivoiser.

    Bref historique

    Née à Austrivage et fille de noble, Mayan a une enfance paisible et dorée, jusqu'à la mort de sa mère qui intervient dans sa douzième année. Après ce triste épisode, elle est confrontée à la cupidité de son père et à de terribles évènements (qu'elle n'évoque que très rarement) qui la conduiront jusqu'au meurtre. A l'âge de 22 ans, au lendemain de son crime, elle quitte Hautebrande pour rejoindre la Capitale de l'Alliance où elle est rattrapée par les autorités, qui la jugent et la condamnent pour ses crimes. Placée sous la tutelle de Bleryn Prod durant quelques mois, elle tente de s'intégrer à la ville qui lui offre asile. Elle fait différentes rencontres, certaines bonnes, d'autres mauvaises, trempe dans un certain nombre d'affaires louches et finit par fuir une nouvelle fois, lorsque les choses échappent à son contrôle. Après ce pèlerinage forcé hors des terres de l'Alliance, elle décide de reprendre sa vie en main, et postule pour rejoindre la Compagnie.

    Autres

    Pouvoirs : De très légères bases dans le maniement de la Lumière (rien de vraiment concluant), un assez bon maniement de l'épée et une affinité toute particulière pour les haches, ainsi qu'une capacité assez étonnante à obtenir les informations dont elle a besoin.

    Secrets : Un casier judiciaire long comme le bras et qui doit bien prendre tout un tiroir dans les dossiers de la Garde et qui sont donc consultables par qui a ses contacts auprès d'elle. Une arrestation sur avis de recherche pour un triple meurtre avec transfert auprès de la juridiction de Hautebrande en la personne du Sénéchal Idrid Cathules, une mise en examen pour attentat à l'encontre des Sénéchaux Idrid et Fanélia Cathules pour lequel elle sera reconnue innocente, plusieurs séjours en geôles pour divers délits allant du simple vol à l'outrage à un membre de la Garde Royale. Pour quiconque saura se renseigner convenablement auprès des malfrats de Hurlevent, le nom de Bruleciel évoquera facilement celui d'une donzelle affiliée à un certain nombre d'organisations criminelles par le passé.

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 9:47