Bien, ce soir nous allons donc essayer l'event sans rand.
J'ai déjà MJ à de multiples reprises, mais c'est une grande première cette fois-ci.
Quelques "règles" sont impératives afin que cela se passe bien :
- Vos émotes doivent être détaillées et réalistes. N'hésitez pas à faire un pavé pour préciser à quel endroit vous frappez l'ennemi et comment, afin que l'émote du résultat concorde.
- Si votre attaque venait à échouer, je ferais une première émote précisant la parade et éventuellement une contre-attaque directe. Vous êtes par la suite libres d'en faire une détaillant les dégâts subis. Je tâcherai de prendre en compte l'état physique de vos personnages au fur et à mesure.
- Si l'attaque réussit, je ferai l'émote. Il peut arriver que je vous laisse la faire en cas d'attaque fatale, notamment sur de bêtes mobs qui peuvent se One shot.
- Cela se jouera au tour par tour, obligatoire pour l'instant, surtout si l'on est plus de trois participants.
- Si vous venez à faire une émote trop puissante sur un boss ("X se jette sur Y, lame en avant, souhaitant lui percer le crâne d'un coup d'estoc.") Il y a de grandes chances pour que je la fasse échouer. Adaptez la puissance de vos frappes selon l'ennemi. Vous pourriez tout à fait faire l'émote ci-dessus à un troupier réprouvé, mais en aucun cas à un Executeur, bien trop fort et agile pour subir une telle attaque.
- Adoptez des comportements réalistes. Imaginez-vous dans la situation de votre personnage pour déterminer ce que vous allez faire.
Voilà, en espérant que ça se passe bien !
J'ai déjà MJ à de multiples reprises, mais c'est une grande première cette fois-ci.
Quelques "règles" sont impératives afin que cela se passe bien :
- Vos émotes doivent être détaillées et réalistes. N'hésitez pas à faire un pavé pour préciser à quel endroit vous frappez l'ennemi et comment, afin que l'émote du résultat concorde.
- Si votre attaque venait à échouer, je ferais une première émote précisant la parade et éventuellement une contre-attaque directe. Vous êtes par la suite libres d'en faire une détaillant les dégâts subis. Je tâcherai de prendre en compte l'état physique de vos personnages au fur et à mesure.
- Si l'attaque réussit, je ferai l'émote. Il peut arriver que je vous laisse la faire en cas d'attaque fatale, notamment sur de bêtes mobs qui peuvent se One shot.
- Cela se jouera au tour par tour, obligatoire pour l'instant, surtout si l'on est plus de trois participants.
- Si vous venez à faire une émote trop puissante sur un boss ("X se jette sur Y, lame en avant, souhaitant lui percer le crâne d'un coup d'estoc.") Il y a de grandes chances pour que je la fasse échouer. Adaptez la puissance de vos frappes selon l'ennemi. Vous pourriez tout à fait faire l'émote ci-dessus à un troupier réprouvé, mais en aucun cas à un Executeur, bien trop fort et agile pour subir une telle attaque.
- Adoptez des comportements réalistes. Imaginez-vous dans la situation de votre personnage pour déterminer ce que vous allez faire.
Voilà, en espérant que ça se passe bien !