Vestiges

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde roleplay - Royaume Kirin Tor

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

    Events sans rand, mise au point.

    Doclaw Ravenfall
    Doclaw Ravenfall


    Messages : 43
    Date d'inscription : 19/12/2011
    Age : 31
    Localisation : Entre la chaise et le bureau.

    Events sans rand, mise au point. Empty Events sans rand, mise au point.

    Message  Doclaw Ravenfall Sam 7 Jan - 13:19

    Bien, ce soir nous allons donc essayer l'event sans rand.
    J'ai déjà MJ à de multiples reprises, mais c'est une grande première cette fois-ci.

    Quelques "règles" sont impératives afin que cela se passe bien :

    - Vos émotes doivent être détaillées et réalistes. N'hésitez pas à faire un pavé pour préciser à quel endroit vous frappez l'ennemi et comment, afin que l'émote du résultat concorde.

    - Si votre attaque venait à échouer, je ferais une première émote précisant la parade et éventuellement une contre-attaque directe. Vous êtes par la suite libres d'en faire une détaillant les dégâts subis. Je tâcherai de prendre en compte l'état physique de vos personnages au fur et à mesure.

    - Si l'attaque réussit, je ferai l'émote. Il peut arriver que je vous laisse la faire en cas d'attaque fatale, notamment sur de bêtes mobs qui peuvent se One shot.

    - Cela se jouera au tour par tour, obligatoire pour l'instant, surtout si l'on est plus de trois participants.

    - Si vous venez à faire une émote trop puissante sur un boss ("X se jette sur Y, lame en avant, souhaitant lui percer le crâne d'un coup d'estoc.") Il y a de grandes chances pour que je la fasse échouer. Adaptez la puissance de vos frappes selon l'ennemi. Vous pourriez tout à fait faire l'émote ci-dessus à un troupier réprouvé, mais en aucun cas à un Executeur, bien trop fort et agile pour subir une telle attaque.

    - Adoptez des comportements réalistes. Imaginez-vous dans la situation de votre personnage pour déterminer ce que vous allez faire.

    Voilà, en espérant que ça se passe bien !

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 19:34