Vestiges

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde roleplay - Royaume Kirin Tor

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

3 participants

    Massacre sur Theramore...

    Svengard
    Svengard


    Messages : 19
    Date d'inscription : 27/12/2011
    Age : 95
    Localisation : Au Perchoir, Quartier général de la Compagnie du Printemps d'Alterac.

    Massacre sur Theramore... Empty Massacre sur Theramore...

    Message  Svengard Lun 9 Jan - 23:57

    ... ou ce qui arrive lorsqu'une guilde PvP croise une guilde rôleplay en JcJ.


    http://kirintor-rp.forumsrpg.net/t4091p240-horde-vs-alliance-les-tarides-s-embrasent
    Doclaw Ravenfall
    Doclaw Ravenfall


    Messages : 43
    Date d'inscription : 19/12/2011
    Age : 31
    Localisation : Entre la chaise et le bureau.

    Massacre sur Theramore... Empty Re: Massacre sur Theramore...

    Message  Doclaw Ravenfall Mar 10 Jan - 16:25

    Ayant connu les Unleashed, je ne peux que m'étonner qu'ils n'aient pas fait ça plutôt.

    Quand on sait qu'il demandent le HF sur un reroll lambda pour s'assurer de l'expérience glad S3, on ne s'étonne pas du massacre : Ils ne réfléchissent pas, et ne cherchent pas à réfléchir.

    Il n'est pas difficile de comprendre qu'une trentaine de types en armure avec des pv approchant les 60k au 85 sont en event pvp-rp. Mais ils e se sont pas posés la question. C'est plus simple de foncer, de faire chier, et d'aller s'excuser plus tard. C'est la méthode Unleashed quoi.

    Akhal
    Akhal


    Messages : 59
    Date d'inscription : 23/09/2011

    Massacre sur Theramore... Empty Re: Massacre sur Theramore...

    Message  Akhal Mar 10 Jan - 18:00

    Ayant connu les Unleashed, je ne peux que m'étonner qu'ils n'aient pas fait ça plutôt.

    Quand on sait qu'il demandent le HF sur un reroll lambda pour s'assurer de l'expérience glad S3, on ne s'étonne pas du massacre : Ils ne réfléchissent pas, et ne cherchent pas à réfléchir.

    Il n'est pas difficile de comprendre qu'une trentaine de types en armure avec des pv approchant les 60k au 85 sont en event pvp-rp. Mais ils e se sont pas posés la question. C'est plus simple de foncer, de faire chier, et d'aller s'excuser plus tard. C'est la méthode Unleashed quoi.

    Je connais aussi Unleashed, j'en connais plusieurs depuis plus de six ans (d'où ma réaction au post, j'aurais probablement pas répondu si ça avait été un énième post comme ceux que l'on trouve sur KT) et je peux t'assurer qu'ils n'auraient JAMAIS attaqué ou ruiné un event en cours. J'ai passé des heures avec ces gens sur skype, et ils sont tous bien loin des gars qui cherchent les greykills que tu décris. L'argument du HF n'a rien à faire là et je les imagine mal recruter en se basant là-dessus; l'argument des 60k au 85 ne tient pas à cause de la transmo (utilisée chez quasiment tous les assermentés).. A la limite celui de l'uniforme, mais là encore, personnellement je regarde pas (plus) l'armure en pvp.

    Je vais peut-être paraître brusque, mais parler de cette manière de personnes que j'ai eu et ai encore dans ma friendlist, ça passe pas, désolé :p Le post du GM sur KT RP était tout ce qu'il y a de plus courtois, et si les excuses n'avaient pas été sincères ça n'aurait sûrement pas été un pavé aussi énorme.

    Avec du recul, je me dis que les deux partis ont eu tort à un moment ou un autre. Mais je ne suis pas sûr que ce débat soit le but du post - si tant est qu'il y en ait un
    Doclaw Ravenfall
    Doclaw Ravenfall


    Messages : 43
    Date d'inscription : 19/12/2011
    Age : 31
    Localisation : Entre la chaise et le bureau.

    Massacre sur Theramore... Empty Re: Massacre sur Theramore...

    Message  Doclaw Ravenfall Mar 10 Jan - 19:01

    Probable que tu ai eu une expérience toute autre avec eux ; tout dépend de comment on les aborde. J'en ai connu des sympas aussi, mais pas tous, oh non pas tous. Transmo' et alors ? À cause de ça justement, le premier truc que je fais en arène/bg c'est regarder les pv en face pour définir si le match sera compliqué ou pas, ils font probablement la même chose et se sont forcément rendus compte du "niveau" de l'adversaire.

    Qu'ils viennent s'excuser est une chose, mais l'acte est fait. Je ne suis pas en train de les pointer du doigt, disant qu'ils sont méchants ou je ne sais quoi ; j'exprime simplement le fait que de ce que j'ai vu, ils ne vont pas chercher à raisonner très loin sur l'instant T, que ce soit par étourderie ou profit, ça je n'en sais rien.

    Après la question du HF appuie simplement mon affirmation de leur "étourderie".
    Et puis, c'est pas comme si Wydz s'amusait à duel tout et n'importe quoi devant SW d'une façon bien à la sauce "C'est moi le plus fort." Peut-être n'est-ce pas son intention, mais ça se traduit aisément ainsi.

    Contenu sponsorisé


    Massacre sur Theramore... Empty Re: Massacre sur Theramore...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 22:00