Vestiges

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde roleplay - Royaume Kirin Tor

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

    [Portrait] Eiluna Van Hellsing

    Eiluna Van Hellsing
    Eiluna Van Hellsing


    Messages : 10
    Date d'inscription : 15/01/2012

    [Portrait] Eiluna Van Hellsing Empty [Portrait] Eiluna Van Hellsing

    Message  Eiluna Van Hellsing Mar 17 Jan - 16:46

    Fiche :


    [Portrait] Eiluna Van Hellsing Underw10


    Nom : Van Hellsing (Danjin)
    Prénom : Eiluna
    Classe : Bretteuse
    Race : Sang-mêlée (Haut elfe / Humain)
    Âge : Aux environs des trente.
    Lieu de naissance : Inconnu



    Origines :

    Née aux environs de l'an 4 sans toutefois de grande certitude, Eiluna fut abandonnée sur les marches de l'orphelinat de la Capitale de Lordaeron sans aucune indication spécifiant ses origines hormis d'un drap brodé de son prénom la recouvrant. On lui donna le nom de Danjin, comme tous les orphelins de l'époque.

    Elle grandit là-bas en suivant des cours de paladinat à la cathédrale avec son mentor : Frederish Von Disht, un des futurs précurseurs du mouvement Écarlate, jusque l'age estimé de 12 ans. En 16, une attaque eut lieu sur le bâtiment où huit enfants disparurent tous âgé entre 10 et 12 ans, parmi lesquels se trouvait Eiluna, et aucun ne fut jamais retrouvé jusque récemment. Elle ne semble pas bien bavarde vis à vis de son passé et préfèrera faire taire le sujet s'il est abordé.

    Aspect physique :

    Haute d'un mètre cinquante et un, Eiluna semble aux premiers abords frêle et fragile. Les traits fins qui caractérisent son visage, à la fois doux et gracile, lisse et dépourvu de la moindre imperfection, inspire un sentiment étrange de besoin de protection permanente qui contraste pourtant avec un regard dur et froid. Cet particularité semble provenir de sa nature même que l'on devine en remarquant les petites oreilles pointues dressées vers le haut qu'elle cache pourtant désespérément sous une chevelure ébène abondante.

    Ses yeux sont d'un bleu particulier, très clair, semblable a une eau aux prises d'une couche de glace comme certains affirmeront. Pourtant, malgré la beauté singulière de ce regard, il semble le plus souvent dépourvu de la moindre expression.

    D'un calme à toute épreuve, sa démarche restera droite et sûre, sans plier sous le poids de son armure ou de ses armes, dénotant une certaine force physique.

    Pour les regards les plus attentifs, et surtout chanceux, certains pourront remarquer un huit, tatoué à la base droite de sa nuque, derrière sa cascade de cheveux. Mais très peu pourront se vanter d'avoir vu celui qu'elle porte au creux de ses seins, à l 'emplacement même de son cœur, en forme de symbole représentant la Foi en la Lumière.

    D'un point de vu général, cette femme qui semble approcher de la trentaine, peut représenter en tout point l'archétype du célèbre dicton : les apparences sont trompeuses.


    Caractère :

    Aux premiers abords, Eiluna semblent d’un caractère calme et discrète, d’un stoïcisme exceptionnel même lors de circonstance qui aurait du appeler à une réaction quelconque spontanée. Ses gestes sont simples, sans brusquerie ni outrancière délicatesse et lorsque son regard se pose sur une chose ou une personne particulière, elle le fait sans trop s’y attarder, assez brièvement. Insensible à tout style de provocation, son comportement au combat semble en lien avec son caractère : toujours précis, net et sans débordement ni fureur quelconque.

    Il semble bien rare de la voir sourire (et encore moins rire), ou même se mettre en colère, contrôlant à la perfection les moindre de ses émotions, qu’ils soient positif ou négatif. Une façade de la neutralité à l’état brut. Malgré tout, elle semble plus impulsive qu’on ne pourrait le croire, agissant le plus souvent à l’instinct sans débordement. Bien qu’extrêmement tolérante, une fois son seuil atteint, elle ne fait pas de cadeau, brute et rancunière.

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 11:04