Vestiges

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde roleplay - Royaume Kirin Tor

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

+2
Famille Mc Dorf
Tristan Van Hellsing
6 participants

    Souvenirs parce que c'est bien, les souvenirs

    Tristan Van Hellsing
    Tristan Van Hellsing


    Messages : 42
    Date d'inscription : 12/01/2012

    Souvenirs parce que c'est bien, les souvenirs Empty Souvenirs parce que c'est bien, les souvenirs

    Message  Tristan Van Hellsing Ven 20 Jan - 14:53

    Un petit quelque chose que j'avais gardé de coté de la vieille époque, certains se reconnaitront.Wink (Cad : Cherrug/Anna = Aloyse/Dastan : l'emmerdeur nommé Tristan/Chris : Irrisor.)


    Le commandant est sur le parvis, armé et prêt au combat, observant les soldats présent en faisant l'inventaire des troupes.

    Cad' : Quand je dis vos noms, vous répondez présent! Annette!

    Anna : Présente.. hannn!

    Cad' : On se lève tous pour Annette! *se marre*

    *blanc*

    Cad' : ...Esthiel!

    *Apparition inexpliquée*

    Esthiel : Présent...

    *disparition inexpliquée*

    Cad' : Zhepine!

    Zephine : Pre... présente... je.. *court dans la cathédrale en pleurant*

    Cad' : Bah quoi?

    Dastan : T'as crié.

    Cad' : Mais faut bien que je parle quand même!

    Dastan : Bah oui mais t'as crié, tu lui a fais peur.

    *Cadeyrn gromelle.*

    Cad' : Bon, Herod!

    Dastan : Quoi?

    Cad': ...

    Dastan : bah quoi?

    Cad' : Tu m'emmerdes, Viré!

    Dastan : Mais j'ai rien fais, hérétique!

    Cad' : M'en fou! Mantelumière! *le cherche du regard, puis se tourne vers la cathédrale*

    Cad' : MANTELUMIERE SORTEZ DE CE DISPENSAIRE ET RANGEZ VOTRE SEXE, TOUT DE SUITE! Akyce vous sortez aussi, au pied!

    Aeredril : Rhooo, c'est bon j'arrive, je finis!

    Akyce : Mais je me fais culbuter deux minutes!

    *gémissement rauque*

    Akyce : ... ah bah non il a finit!

    Cad' : MERDE! Duval!

    Chris : Quoi Duval?

    Cad' : Bah présent ou pas présent?

    Chris : Tu vois bien que je suis là. Alors continues et ferme ta gueule.

    Cad' : ... oui monsieur.

    Cad' : Avril Rambotte!

    *Melizia charge son fusil a pompe*

    Meli' : Je bute qui?

    Cad' : ... non mais personne dite juste présente...

    Meli' : Ah... présente. *décharge son fusil fusil a pompe*

    Cad' : Hum, Aerick!

    Aerick : Pourquoi Aerick, pourquoi toujours MOI?! J'en ai marre de cet ordre de merde et de vos décisions! Je me barre! *jette son tabard et se barre*

    Cad' : Ok... Stanias!

    *blanc*

    Cad' : Stanias?

    *blanc*

    Cad' : BOULET!

    Stanias : Présence!

    Cad' : Quel con... bon, pour ceux qui sont encore là, on part en campagne tuer des bébés!

    Anna : OUAAAIIIS!

    Cad' : Bon, voici le plan, on arrive, on bute tout ce qui a une tétine, et on se barre, vous avez compris?

    Stanias : Heu... on fait quoi quand on arrive?

    Chris : Non mais... *décapite Stanias*

    Cad' : Ouf, merci.

    Chris : Je t'ai causé toi?

    Cad' : Non mais...

    Chris : Bon bah tu continues et tu fermes ta gueule.

    Cad' : ... oui monsieur. *s’essuie une larme et renifle* Vous avez compris alors?

    Dastan : Attendez!

    Cad' : Quoi encore?!

    Dastan : Je m'y oppose!

    Cad' : Bon, Zephine, emmènes Dastan dans ta chambre! C'est bon?

    Dastan : Ah bah oui. *va rejoindre Zephine, souriant*

    Cad' : Et me l'abîmes pas j'en ai besoin demain!

    Dastan : M'okay!

    Cad': Bien, tenez vous prêt, ces bébés seront sans pitié, prenez toutes les tétines que vous pourrez, EN AVANT!!!

    Anna : Maintenant?...

    Cad' : Bah oui...

    Anna : Attends j'avais prévu de coucher avec Valerian!

    Cad' : Encore! Et moi alors?

    Anna : Oh c'est bon demain!

    Cad' : Tu préfères coucher ou tuer des bébés?

    Anna : Heu... ah bah pas faux. Oui chéri! Allons buter des bébés!

    Et ils partirent ensemble, enfin la moitié, vers leur nouvelle bataille avec courage.
    Famille Mc Dorf
    Famille Mc Dorf


    Messages : 121
    Date d'inscription : 23/08/2011

    Souvenirs parce que c'est bien, les souvenirs Empty Re: Souvenirs parce que c'est bien, les souvenirs

    Message  Famille Mc Dorf Sam 21 Jan - 3:49

    Le pire...c'est que c'était pas complètement faux cette affaire... *a encore de biens rudes séquelles de cette époque*
    Ilyas Aubren
    Ilyas Aubren


    Messages : 68
    Date d'inscription : 26/08/2011

    Souvenirs parce que c'est bien, les souvenirs Empty Re: Souvenirs parce que c'est bien, les souvenirs

    Message  Ilyas Aubren Sam 21 Jan - 18:53

    J'ai ri :') Encore et toujours :')
    T'en avais pas fait d'autre ?
    Khrystenn de Noblelame
    Khrystenn de Noblelame


    Messages : 60
    Date d'inscription : 02/10/2011

    Souvenirs parce que c'est bien, les souvenirs Empty Re: Souvenirs parce que c'est bien, les souvenirs

    Message  Khrystenn de Noblelame Lun 30 Jan - 8:39

    Je proteste !!! Cette histoire avec Akyce n'a jamais tourné aussi loin !! *grommelle*

    Ah que de souvenir...

    ...

    Oui oui, je sais, vous aviez oublié que je m'étais inscrit sur votre forum. Pour votre plus grand (mal?) bonheur, avouez ! :p

    Edit : Après un petit saut sur l'ancien forum, j'infirme que Tristan avait fait d'autres mini script de ce genre. CECI DIT ! J'en ai retrouvé de la main de Lohiro, pour votre plus grand bonheur.

    Attention les yeux, ça va faire mal.

    Episode 1 : Les présentation

    ACTE I : Comment Lohiro a réussit a charmer Aloyse !

    Aloyse: Vous avez gagnez votre bataille aujourdhui
    Lohiro: Oui
    Aloyse : Ca pas été trop dur ?
    Lohiro: Nouvelle technique, on passe pour des cons les autres se marrent et on frappe, c’est nouveau.
    Aloyse : Et c’est répandu ça comme technique ?
    Lohiro : Ah non ça c’est que nous, il faut etre capable de passer pour des cons en un temps record ! Et là dessus, on a une avance considérable !

    ACTE II : Qiang' et Lohiro qui se rencontrent :


    Qiang : Arrête de me foutre ton barreau d’chaise de contrebande sous le nez, avant que j’t’en fasse un suppositoire que t’allumeras pas les naseaux.

    ACTE III : Aerick et Erébe après une soirée passé au tord boyeau :


    Erébe : Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.

    ACTE IV : Mira une enfance difficile

    Mira a Aloyse lors de l'entretient d'embauche :
    - J'avais envie de loger une balle entre les deux yeux de tous les pandas qui n'étaient pas foutus de baiser pour sauver leur espèce.

    ACTE V : Greg' une enfance difficile

    Greg' le lecteur : J'en sais rien... peut être que toutes les générations pensent que la prochaine va tout foutre en l'air ? Je parie qu'il y a des gens dans la bible qui se plaignent que les jeunes ne sont plus ce qu'ils etaient !
    Jettero : Peut être que les jeunes d'aujourd'hui n'ont plus de modèles, parce que c'est nous leur modèle...

    ACTE VI : Cad' amènes Zephine a la cathédrale pour la première fois

    Zephine : On est presque arrivés ?
    Cad': Non.
    Zephine : On est presque arrivés ?
    Cad' : Pas presque...
    Zephine : Et là on est presque arrivés ?
    Cad' : Non.
    Zephine : On est presque arrivés ?
    Cad' : Non !
    Zephine : Est ce qu’on est presque arrivés ?
    Cad' : Oui.
    Zephine : C’est vrai ?!
    Cad' : NON !!!

    ACTE VII : Le Primat bourré !!!

    Lohiro : Avant d’entrer dans ce bar vous nous avez dit à tous qu’il fallait rester cool. Ça s’applique aussi à vous.
    Aeredril : J’ai pas dit faites c’que je fais, j’ai dit faites c’que je dis.

    ACTE VIII : Mc Carth va bientôt perdre la mémoire ! Et Tourkom est triste !


    Mc Carth : C’est quand votre anniversaire déjà ?
    Tourkom : Je le dis pas...
    Mc Carth : Pourquoi ?!
    Tourkom : A une époque quand je le disais, tout le monde oubliait de me le souhaiter... ça me faisait pleurer... ça m’a gonflé, j’ai arrêté.

    ACTE IX : Qiang essais de convaincre Elienor de continuer mais...

    Elienor : Moi la magie, j’arrête
    Qiang : Bin vous avez reussi à envoyer une boule de lumière, c’est déjà pas si mal !
    Elienor : Oui, mais s’il faut faire gaffe là où on l’envoie...

    ACTE X : Le recrutement de Tarvel par Lohiro remixé :


    - Comment tu t'appeles ?
    - Tarvel Major
    - Mon cul ! toi tu t'appelles baleine.
    Y'a que les PD et les taureaux qui s'appellent Tarvel, vu que t'es pas très Taureaux sur les bords t'es peut être de l'autre bord.. Tu suces des noeuds mon petit Tarvel ??
    - CHEF NON CHEF
    - Mon cul, je suis certain que t'es capable d'aspirer une balle de golf à travers un tuyau d'arrosage..
    *tarvel sourit amusé*
    -Quoi qu'est ce qu'y a mon petit Tarvel, j'te fais marrer, tu me trouves mignon ?
    - CHEF NON CHEF
    - Alors tu vas m'effacer ce putain de sourire de dégénéré de ta gueule avant que je te fasse roter du sang et gicler les yeux des orbites, sale communiste de merde ?! J'suis Major moi et Ecclésiastique ! J'suis pas là pour prier comme les autres Vietnamiens de mes deux !


    ACTE XI : La réunion au QG

    Erébe : Vous nous utilisez bon gré mal gré pour arriver sur la fin...!
    Aloyse : Je vous utilise bon gré mal gré pour arriver sur la fin ??!
    Lohiro : Exactement, c'est intolérable Légat...
    Aloyse : Je vous utilise CONTRE votre gré pour arriver à MES fins...
    Erébe : Ah ouais c'est mieux...
    Mira : La tournure est plus graduelle...
    Anna' : Plus claire ?
    Mira : Plus claire ouais...
    Aloyse : Vous avez remarquez que je vous pige de mieux en mieux quand même...
    Lohiro : Ouais, c'était ce que j'étais en train de me dire...
    Jet : De plus en plus vite en tout cas...
    Mira : C'est plus filiforme...
    Aloyse: Plus fluide...
    Erébe : Ouais
    Ilyas Aubren
    Ilyas Aubren


    Messages : 68
    Date d'inscription : 26/08/2011

    Souvenirs parce que c'est bien, les souvenirs Empty Re: Souvenirs parce que c'est bien, les souvenirs

    Message  Ilyas Aubren Lun 30 Jan - 16:29

    Dommage que celui de Lohiro soit bourré de copyright Sad
    Yan
    Yan


    Messages : 34
    Date d'inscription : 21/09/2011

    Souvenirs parce que c'est bien, les souvenirs Empty Re: Souvenirs parce que c'est bien, les souvenirs

    Message  Yan Jeu 2 Fév - 19:55

    Souvenirs parce que c'est bien, les souvenirs Yataaa10

    ...

    Je suis hanté !!
    Souvenirs parce que c'est bien, les souvenirs Tumblr_ly5v7n84Ib1qb9pa3o1_250
    Aloyse Pérod
    Aloyse Pérod
    Augur


    Messages : 183
    Date d'inscription : 18/08/2011

    Souvenirs parce que c'est bien, les souvenirs Empty Re: Souvenirs parce que c'est bien, les souvenirs

    Message  Aloyse Pérod Jeu 2 Fév - 20:00

    I love you

    Yan
    Yan


    Messages : 34
    Date d'inscription : 21/09/2011

    Souvenirs parce que c'est bien, les souvenirs Empty Re: Souvenirs parce que c'est bien, les souvenirs

    Message  Yan Jeu 2 Fév - 20:14

    ON A NOS STUFF ! On fait une photo ? OUAIS !
    Cheeeeeeeeeese !

    https://i.servimg.com/u/f46/14/56/52/95/wowscr10.jpg
    Aloyse Pérod
    Aloyse Pérod
    Augur


    Messages : 183
    Date d'inscription : 18/08/2011

    Souvenirs parce que c'est bien, les souvenirs Empty Re: Souvenirs parce que c'est bien, les souvenirs

    Message  Aloyse Pérod Jeu 2 Fév - 20:39

    I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
    Khrystenn de Noblelame
    Khrystenn de Noblelame


    Messages : 60
    Date d'inscription : 02/10/2011

    Souvenirs parce que c'est bien, les souvenirs Empty Re: Souvenirs parce que c'est bien, les souvenirs

    Message  Khrystenn de Noblelame Ven 3 Fév - 17:58

    Je boude Loloyse pour le bâton >_<. Nouvelle et accessoirement dernière fournée :

    Episode 2 : Un Mariage et une Abbaye

    Acte I : La Lune de Miel !

    Aerick : Le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif, et son futur est toujours conditionnel.
    Erébe : Tu veux un aspirine ?
    Aerick : pourquoi faire ? je n'ai pas la migraine ma chère !
    Parce que l’amour est avant tout un don de soi, la meilleure façon de dire je t’aime est encore de dire merci.
    Erébe : Ok on baise ?

    Acte II : Zephine veut tout faire péter ! Et Lohiro a trop fumé "dramatique".

    Zephine : vous auriez pas un pétard ?
    Lohiro : Pour moi, tout avait impeccablement bien commencé. L’ambiance était bonne, le Dj excellent, la température agréable, les filles superbes, l’alcool à gogo, la drogue de qualité. Non indéniablement mes 33 premières années ont été parfaitement bien réussies. Mais je ne vais pas travestir la vérité. Je ne suis pas un gentil garçon. Je suis une grosse merde. Un héros moderne quoi.Je suis désolé d’être tellement en avance sur vous, mais c’est moi qui vais décider aujourdhui ce qui vous plaira demain. Je me drogue à la nouveauté, et l’avantage de la nouveauté c’est qu’elle ne reste jamais neuve longtemps. L’idéal serait que vous commenciez par me détester avant de détester l’époque qui m’a crée. Donc voilà, je me prénomme Lohiro, Lohiro Cromlech. J’ai passé ma vie à vous manipuler comme 75 000 francs par mois. Quand à force d’économie vous réussirez à vous payer la bagnole de vos rêves, je l’aurais déjà démodé. Je suis celui qui pénètre votre cerveau, je jouis dans votre hémisphère droit. Votre désir ne vous appartient plus, je vous impose le mien. Jamais crétin aussi irresponsable que moi n’a été si puissant depuis 2000 ans.
    Zephine : Non mais Lo', un explosif quoi pas un pétard tarpé !

    Acte III : Le Jugement du DK ! - Par Aloyse -

    Le DK : Qu’est ce qui se passe ?
    Aloyse : Il faut que j’te brule.
    Le DK : Non mais attendez, c’est pas grave pour La Goule, vous pouvez la garder.
    Aloyse : Il faut que j’te tue parce que tu es malheureux.
    DK : J’suis malheureux ?
    Aloyse : Oui, j’préfère tuer un DK malheureux.
    Le DK : Mais pas du tout, mais j’suis pas malheureux.
    Aloyse : Non mais petit DK t’arrête pas d’te plaindre, de ronchonner tout l’temps, « y’en a marre, un de ses quatres j’vais me ... ». J’vais t’soulager petit DK !
    Le DK : Mais non ! Mais attendez, attendez, attendez, attendez ça va mieux, ça va mieux ! ça y est, ça va mieux. J’ai réfléchi euh ... Regar ... J’ai envi d’rire, de chanter, ... hahahahahaha, lalalalalala, voyez, voyez, regardez, regardez ! Oh j’aime bien les oiseaux, le soleil ! Oh, j’’vais faire des enfants !
    Aloyse : Tu n’es pas sincère petit DK, tu n’es pas sincère ! ...

    *et c'est le drame*

    Acte IV : Cad' a peur d'avoir un enfant

    HIL : Lorsque j’ai acheté ma femme, au départ elle faisait bon cuisine, sa vagine marchait bien, forte en labourage, mais au bout de 3 années mariage quand elle a eu 15 ans, alors elle devient fragile, sa voix devient plus grave, alors elle a reçu poil sur le sein, sa vagine était large comme manche d’un magicien, comment je suis sûr que ça arrive pas comme ça avec Zephine ?!
    Vendeur : Vous n'imaginez pas tout ce que Gnomeragn peut faire pour vous !
    HIL : Gazer le Gosse de Zephine en plus de vos 3676 pestiféré serait pas mal !

    Acte V : Mira veut de la Cohésion

    Mira : Mes amis, ce que je veux vous dire tient en un seul mot : RECONCILIATION ! Ecoutez, vous pensez tous que Lohiro est un con ? Vous pensez que Jet' et Aloyse sont des cons ? Que les Diplomate, Tourkom et son armée de nains sont des cons ? Et vous pensez qu’y vous prennent pour des cons ? Et vous avez raison. Mais eux aussi, parce que depuis le temps qu’y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu’on est tous des cons et moi la première, on va pas se battre !


    Acte VI : Jet' apprend a une muette comment être Paladin


    Jet' : Y a des tas de trous dans le désert. Et des tas de problèmes enterrés dans ces trous. Sauf que tu dois faire ça comme il faut. Il faut qu’ton trou soit déjà creusé quand tu t’pointes avec ton paquet dans la malle. Sinon faut bien compter une demi-heure ou trois quarts d’heures à trimer avec ta pelle. Et va savoir qui va ramener sa fraise pendant ce temps-là... T’as pas l’temps d’dire "ouf" t’es obligé de creuser d’autres trous. Tu vas t’faire chier toute la nuit avec ça...

    Acte XXX : Aloyse qui se fait draguer par Qiang !


    Aloyse : Je vous conduit ?
    Qiang : Je n’ai jamais pu refuser quoi que ce soit à une brune aux yeux maron
    Aloyse : Et si j’était blonde aux yeux bleus?
    Qiang : Cela ne changerai rien vous etes mon type de femme
    Aloyse : Et si j’était naine et myope?
    Qiang : Et bien je ne vous laisserai pas conduire....ça n’a pas d’sens.

    Acte VI-GOALLLL !!! * pète des câbles* : Aeredril explique a Elienor : l'amour

    Aeredril : La vraie beauté est intérieure.
    Elienor : C'est ce que disent tous les gens moches ! "amusé"
    Aeredril : La vérité n'est jamais amusante sinon tout le monde la dirait.
    Elienor : ...Tu parles fort bien de ce que tu connais mal...

    Contenu sponsorisé


    Souvenirs parce que c'est bien, les souvenirs Empty Re: Souvenirs parce que c'est bien, les souvenirs

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 14:14