Vestiges

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde roleplay - Royaume Kirin Tor

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

5 participants

    [Absence] Prolongée malheureusement.

    Svengard
    Svengard


    Messages : 19
    Date d'inscription : 27/12/2011
    Age : 95
    Localisation : Au Perchoir, Quartier général de la Compagnie du Printemps d'Alterac.

    [Absence] Prolongée malheureusement. Empty [Absence] Prolongée malheureusement.

    Message  Svengard Dim 22 Jan - 18:48

    Bonsoir, je pense que ça n'a échappé à personne, mais il va être temps pour moi de retourner à l'amphi pour bosser. Ce qui signifie que je fais le blackout total jusqu'aux partielles de mai qui vont être... décisive pour mon métier de plus tard.

    Je tiens à dire que les moments passés avec vous ont été super et que je me ferai un plaisir de RP avec vous une fois tout ceci terminé. Je souhaite également bonne chance à la continuation de la guilde et à la futur Alliance prévue.

    IRP nous dirons que Svengard est trop blessé pour combattre. Tant que son épaule ne sera pas rétablie il ne prendra pas part aux combats et sera sans doute retourné à Hurlevent auprès de la Mégère pour la gestion du dispensaire.
    Aloyse Pérod
    Aloyse Pérod
    Augur


    Messages : 183
    Date d'inscription : 18/08/2011

    [Absence] Prolongée malheureusement. Empty Re: [Absence] Prolongée malheureusement.

    Message  Aloyse Pérod Dim 22 Jan - 19:26

    La Mégère sera enchantée !

    Et bon courage pour le boulot ! En espérant te revoir très vite :3
    Famille Mc Dorf
    Famille Mc Dorf


    Messages : 121
    Date d'inscription : 23/08/2011

    [Absence] Prolongée malheureusement. Empty Re: [Absence] Prolongée malheureusement.

    Message  Famille Mc Dorf Lun 23 Jan - 12:23

    Bon courage ! On te soutient par la pensée !!!!
    Ilyas Aubren
    Ilyas Aubren


    Messages : 68
    Date d'inscription : 26/08/2011

    [Absence] Prolongée malheureusement. Empty Re: [Absence] Prolongée malheureusement.

    Message  Ilyas Aubren Lun 23 Jan - 12:51

    SOUTIEN MORAL §§
    Annelle Eclesia
    Annelle Eclesia


    Messages : 12
    Date d'inscription : 13/11/2011

    [Absence] Prolongée malheureusement. Empty Re: [Absence] Prolongée malheureusement.

    Message  Annelle Eclesia Mer 25 Jan - 13:11

    Ouai'p ! On est tous avec toi !
    Bonne chance et surtout bon courage !

    Contenu sponsorisé


    [Absence] Prolongée malheureusement. Empty Re: [Absence] Prolongée malheureusement.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 13:48