Vestiges

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde roleplay - Royaume Kirin Tor

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

2 participants

    Lettre portant le sceau de Stromgarde.

    Ulrick Thule
    Ulrick Thule


    Messages : 2
    Date d'inscription : 05/02/2012

    Lettre portant le sceau de Stromgarde. Empty Lettre portant le sceau de Stromgarde.

    Message  Ulrick Thule Lun 6 Fév - 0:07

    Chers Défenseurs de Lordaeron.

    je suis Ulrick Thule, fils de Alexander Thule, dirigeant de la Maison Thule. J'ai 37 années, j'ai vécu toute ma jeunesse à Stromgarde puis j'ai intégré la grande milice Stromgardienne à l'âge de 17 ans, après au moins 9 ans dans la milice, j'ai décidé de servir la Sainte Lumière et de la protéger. Après ma formation pour devenir un servant de la Lumière, j'ai rejoins Hurlevent, j'ai fait partie ensuite d'un ordre religieux appelé "Les Ecclésiastiques" Ou j'ai terminer ma formation de paladin.
    Je suis prés à combattre en portant vos couleurs jusqu’à ma mort.

    Je manies l'épée à deux mains et la Sainte Lumière.

    J'attends avec impatience une nouvelle de votre part.

    Cordialement Ulrick Thule.


    Lettre portant le sceau de Stromgarde. 11149710
    Sceau de la Famille Thule suivit d'une signature : *Signature d'Ulrick Thule*


    Dernière édition par Ulrick Thule le Mer 8 Fév - 19:17, édité 1 fois
    La Mégère
    La Mégère


    Messages : 31
    Date d'inscription : 02/10/2011

    Lettre portant le sceau de Stromgarde. Empty Re: Lettre portant le sceau de Stromgarde.

    Message  La Mégère Lun 6 Fév - 17:48

    Ulrick Thule,

    Je suis curieuse de voir que vous avez fait parti de "Les Ecclésiastiques", c'est la première chose qui m'a marqué. Peut-être ne parlons-nous pas du même ordre ? Il faut dire que j'ai été éloignée de Hurlevent très longtemps, et, à dire vrai je ne m'en plains pas. Seulement, voilà que je dois me remettre à jour, peut-être pourriez-vous le faire ?
    Je suis heureuse de voir qu'un défenseur de la Lumière se joint à la cause de Lordaeron, à croire qu'ils sont peu nombreux. Etonnant ?

    Nous aurons l'occasion de discuter de tout ça lors d'un entretien au dispensaire de Greghory McDorf,
    Communiquez moi une disponibilité,
    La Mégère.
    Ulrick Thule
    Ulrick Thule


    Messages : 2
    Date d'inscription : 05/02/2012

    Lettre portant le sceau de Stromgarde. Empty Lettre portant le sceau de la Maison Thule.

    Message  Ulrick Thule Lun 6 Fév - 18:07

    Chers Défenseurs de Lordaeron.

    Je suis disponible ce soir, et demain. Je suis rentrer à la toute fin des Ecclésiastiques. Je vous expliquerez tout cela lors de notre entretien.

    Ulrick Thule.

    Lettre portant le sceau de Stromgarde. 11149711

    Sceau de la Famille Thule suivit d'une signature : *Signature d'Ulrick Thule*

    Contenu sponsorisé


    Lettre portant le sceau de Stromgarde. Empty Re: Lettre portant le sceau de Stromgarde.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 0:30