Vestiges

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde roleplay - Royaume Kirin Tor

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

2 participants

    [Candidature] Logann Stanher

    Logann Stanher.
    Logann Stanher.


    Messages : 2
    Date d'inscription : 11/02/2012

    [Candidature] Logann Stanher Empty [Candidature] Logann Stanher

    Message  Logann Stanher. Sam 11 Fév - 10:15

    Il vous parviens une lettre rigoureusement présenté, un brin d'herbe aux senteurs parfumé malencontreusement joint avec celle-ci.


    Cher interlocuteur,

    Je me présente à vous pour commencer cette lettre en bonne et due forme. Je me nomme Logann Stanher, ancien druide de la moisson de Gilnéas et actuellement soigneur traditionnel, je m'explique : La nature est un de mes soutiens les plus important quant aux soins que j'apporte à des personnes dans le besoin du mendiant dans la rue, gisant sur la route, à la petite poignée de noble que j'ai pu guérir.
    Pour parler de ce qui me pousse à vous écrire, interlocuteur, de par les bruit des tavernes aux conversations quotidiennes des places célèbres de Hurlevent, c'est qu'en effet je me sens très concerné quant à l'avenir de Lordaeron et de ses environs gilnéen, lordaeronien et j'en passe, je suis comme tout ces anciens combattant qui ont lutté face aux ennemis réprouvés. Cette lettre a pour objectif principale de vous faire part de mes motivations quant à votre organisation.
    Il serait pour moi avec honneur de vous servir en tant que guérisseur et c'est avec une immense joie que je vous offrirai mes services.

    Logann Stanher.
    S'en suit la signature de Logann.
    La Mégère
    La Mégère


    Messages : 31
    Date d'inscription : 02/10/2011

    [Candidature] Logann Stanher Empty Re: [Candidature] Logann Stanher

    Message  La Mégère Dim 12 Fév - 12:34

    Vélin de bonne qualité, écriture en pattes de mouche. Léger parfum de rose bon marché mêlé à celui de quelque alcool fort à l'ouverture du pli.
    Au Sire Stanher.

    Malgré vos pratiques païennes, votre motivation à nous rejoindre et vos compétences de soigneur sont parvenus à éveiller en moi un certain intérêt voire un intérêt certain.
    Il est en effet important de soutenir les combattants en Lordaeron contre le fléau Réprouvé et de les rejoindre quand on en a les moyens, et la volonté.
    Les Gilnéens disposent de certaines qualités que nous serions stupides de sous estimer ou de négliger.
    Sachez cependant que la vie est rude dans les terres du nord et nous attendons de nos hommes beaucoup de rigueur et de discipline. La Compagnie du Printemps d’Alterac est une milice militaire, non un moulin.
    Je vous invite à me retrouver au cabinet du Mestre Mc Dorf, le long des canaux du Quartier Commerçant de Hurlevent afin que nous puissions nous rencontrer en vue d’un entretien.

    Madeleine Ferrith.

      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 16:53