Vestiges

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde roleplay - Royaume Kirin Tor

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

2 participants

    [Recrutement] Brelunda Forge-Enclume

    Brelunda Forge-Enclume
    Brelunda Forge-Enclume


    Messages : 37
    Date d'inscription : 21/02/2012

    [Recrutement] Brelunda Forge-Enclume Empty [Recrutement] Brelunda Forge-Enclume

    Message  Brelunda Forge-Enclume Mar 21 Fév - 22:13

    Dans l'enveloppe, une première lettre à l'écriture fine et maîtrisée, simplement pliée et glissée dans celle-ci.

    Au poste de recrutement du "Printemps d'Alterac".

    Je me nomme Kazgrim Courbe-Lame, je vous envoie cette lettre non pas pour vous rejoindre, mais pour vous faire une proposition quelque peu singulière. Quoi qu'il arrive, prenez le temps de me lire jusqu'au bout et de bien réfléchir avant de prendre votre décision. Ceci-dit, quelle quelle soit, je l'accepterais avec humilité. Ci-joint, la proposition en elle même. Si jamais le sceau avait été défait avant que vous n'ayez pu l'ouvrir vous même, veuillez me le faire savoir dans votre courrier réponse, dans le cas contraire, n'en faites pas mention. Merci d'avance.

    Une deuxième enveloppe est glissée dans la première, celle-ci semble beaucoup plus robuste que la première, elle est fermée par un sceau semblable à ceux de Forgefer. Celle-ci est toujours solidement scellée. Une fois ouverte, vous y trouvez une autre lettre. L'écriture est la même que sur la première.

    Au poste de recrutement du "Printemps d'Alterac", suite.

    Voici ma proposition, j'ai sous ma tutelle une jeune naine. Brelunda Forge-Enclume. Je vais être clair avec vous, elle ne brille pas par son intelligence, ni pas ses prouesses martiales, et encore moins par sa bravoure. Elle est inexpérimentée, naïve, ce qui va de paire avec sa jeunesse. Mais elle est également loyale, serviable, et sait se servir d'un marteau et d'une enclume comme pas deux. Ce que vous lui enseignerez, elle l'apprendra et le reproduira, sans aucun doutes. Elle ne maîtrise pas totalement le commun, sait à peine l'écrire et le comprendre, mais elle en sait bien assez pour comprendre et répondre à des phrases simples. Et elle apprend très vite de surcroit, comme je l'ai déjà mentionné. Elle sait tenir une arme pour se défendre, mais ce sera à vous de la former et de faire d'elle quelqu'un.

    Je sais, vous devez vous demander pourquoi vous, pourquoi pas l'armée de Forgefer ou n'importe quelle autre organisation militaire. J'ai mes raisons, mais je ne peux hélas pas vous citer celles-ci. Facile me direz-vous, mais je n'ai pas tellement le choix. Pas pour le moment, mais mes arguments ne s'arrêtent pas là, je vous invite à lire la suite.

    Je dispose de fonds, de fonds conséquents. Ne croyez pas que je veuille m'en vanter, vous influencer dans ma requête ou toute autre mesquinerie, loin de là. Je mettrais à votre disposition une certaine somme pour pallier aux quelques désagréments mineurs que peut apporter une jeune recrue peu expérimentée. J'ai joint une bourse de vingt pièces d'or à cette lettre en guise d'acompte.

    Pour le reste, je ne m'inquiète pas, elle reste débrouillarde. Et j'ai la certitude qu'elle œuvrera pour une bonne cause. Je n'en demande pas plus, quand à elle, elle sait que c'est dans son intérêt. Je tiens beaucoup à cette enfant, je sais que je ne lui ai pas choisi le chemin le plus facile, mais je vous accorderais toute ma confiance dans le cas ou vous l'accepteriez.

    Le commun n'est pas ma langue natale, toutefois j'espère avoir été assez clair et ne rien avoir oublier.

    Sincèrement,

    Kazgrim Courbe-Lame

    Comme dit, une bourse de vingt pièces d'or a été jointe à la lettre.

    La Mégère
    La Mégère


    Messages : 31
    Date d'inscription : 02/10/2011

    [Recrutement] Brelunda Forge-Enclume Empty Re: [Recrutement] Brelunda Forge-Enclume

    Message  La Mégère Mer 22 Fév - 7:18

    Kazgrim Courbe-Lame,

    Je suis loin d'être une personne cupide. Je préfère un travail bien fait qu'une bourse bien pleine; je ne vois pas comment je pourrais utiliser tout cet argent.
    Mais, je préfère juger par moi-même votre petite incompétente. Dans le pire des cas vous l'aurez encore sur les bras et n'arriverait pas à vous en débarrasser, bien que nous ayons toujours de la place en cuisine. Dame Calseik se fera un plaisir d'avoir une apprentie.
    Seulement, elle ne parle pas la langue -très peu selon vous-, nous verrons lors d'un entretien au Dispensaire du Mestre McDorf si cela est un réel handicap. Par chance, vous profitez de la présence des officiers du Printemps d'Alterac à Hurlevent. Ils sauront, j'en suis sure, faire un choix à propos de votre petite protégée.
    Emmenez la nous ce soir,

    La Mégère
    Brelunda Forge-Enclume
    Brelunda Forge-Enclume


    Messages : 37
    Date d'inscription : 21/02/2012

    [Recrutement] Brelunda Forge-Enclume Empty Re: [Recrutement] Brelunda Forge-Enclume

    Message  Brelunda Forge-Enclume Mer 22 Fév - 10:24

    Une enveloppe à l'air robuste et cachetée comme la précédente, contenant une lettre à l'écriture tout aussi similaire.

    A là Mégère,


    Je vous remercie de votre réponse, si rapide de surcroit. J'aurais été heureux d'accompagner ma protégée à votre rencontre, mais je ne suis hélas pas en mesure de le faire. Mais je pense que ma présence ne vous aurait guère avancée de toutes manières, c'est d'elle qu'il est question, et non de moi. Aussi, ne croyez pas que je cherche à m'en débarrasser, même si les apparences voudraient laisser croire le contraire. Je tiens à cette petite, et je tente de faire ce que je crois bon pour elle, simplement. Bref, pour conclure, j'enverrais la petit à votre rencontre ce soir, dans le cas ou vous l'accepteriez, vous avez tous mes remerciements d'avance, dans le cas contraire, je vous remercie tout autant de nous avoir léguer une partie de votre temps.

    Sincèrement,

    Kazgrim Courbe-Lame

    Ps: Au sujet de l'argent, je ne voulais pas me montrer irrespectueux. J'ai pensé que vous auriez besoin de quelques fonds pour votre compagnie. Enfin, je suis certain que vous lui trouverez une utilité.

    Pps: Elle ne se débrouille pas trop mal en tant que cuisinière, et réalise le sanglier à la bière comme personne, même si ce n'est pas la destinée que je lui avais imaginée, c'est à prendre en compte.

    Contenu sponsorisé


    [Recrutement] Brelunda Forge-Enclume Empty Re: [Recrutement] Brelunda Forge-Enclume

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 3:06