Vestiges

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde roleplay - Royaume Kirin Tor

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

5 participants

    Mop quand tu nous tiens

    Khrystenn de Noblelame
    Khrystenn de Noblelame


    Messages : 60
    Date d'inscription : 02/10/2011

    Mop quand tu nous tiens Empty Mop quand tu nous tiens

    Message  Khrystenn de Noblelame Mar 20 Mar - 12:51

    Avec la sortie du Press tour, nombre d'informations pleuvent, dont je suis sur que beaucoup de personnes ont déjà vu.

    Petit lien pour les autres : >> Press Tour <<

    Je ne sais pas vous, mais moi ça m'a enthousiasmé ! Je ne suis pas un grand fan des Pandarens, pour tout dire, j'étais dégouté à l'heure annonce. Mais le temps faisant, j'ai creusé en profondeur et y a plein de trucs que j'ai adoré !

    Tout ceci n'étant qu'un avis personnel.

    Notez le dernier patch de MoP :
    Spoiler:

    D'ailleurs, Kirwan je crois que Thyvene, si c'était Thyvene, s'est planté dans son annonce concernant la refonte graphique des anciennes races. Dans le press tour, il est dit que celle ci n'aura pas lieu pour toutes les classes en même temps, mais qu'elle est en cours de travail !
    Apparement, les nains auront droit à leur refonte peut être dès la sortie ou dans un patch. Et aujourd'hui, sur Hype et les autres sites d'info WoW, on pouvait lire... :

    Les Humains et les Orcs seront les prochaines races, après les Nains, à avoir droit à une mise à jour graphique de leurs modèles.

    Bien entendu, tout ceci est à prendre avec des pincettes, mais j'ai bon espoir que ça se réalise. Quand dites vous ?
    Aloyse Pérod
    Aloyse Pérod
    Augur


    Messages : 183
    Date d'inscription : 18/08/2011

    Mop quand tu nous tiens Empty Re: Mop quand tu nous tiens

    Message  Aloyse Pérod Mar 20 Mar - 13:34

    Sad Sad Sad Sad

    Famille Mc Dorf
    Famille Mc Dorf


    Messages : 121
    Date d'inscription : 23/08/2011

    Mop quand tu nous tiens Empty Re: Mop quand tu nous tiens

    Message  Famille Mc Dorf Mer 21 Mar - 12:36

    Ils vont refondre le monastère écarlate et en faire un instance 90 héroïque !!! Hiiiiiii !!! *danse danse*
    Khrystenn de Noblelame
    Khrystenn de Noblelame


    Messages : 60
    Date d'inscription : 02/10/2011

    Mop quand tu nous tiens Empty Re: Mop quand tu nous tiens

    Message  Khrystenn de Noblelame Mer 21 Mar - 13:46

    Je t'arrête !

    Ils vont refondre le monastère écarlate et en faire un instance 90 héroïque !!! Hiiiiiii !!! *danse danse*

    FAUX !

    Ils vont refondre le monastère pour faire DEUX instances héroïques ! :p

    Ils fusionnent la Cathédrale et le Cimetière, et l'armurerie et la Bibliothèque. Y aura la Scholomance aussi en instances héro
    Brelunda Forge-Enclume
    Brelunda Forge-Enclume


    Messages : 37
    Date d'inscription : 21/02/2012

    Mop quand tu nous tiens Empty Re: Mop quand tu nous tiens

    Message  Brelunda Forge-Enclume Mer 21 Mar - 15:05

    Quand vous découvrirez la probable daube RP que ce sera, vous rirez moins. Et moi, avec mon level 70, tout ce que je pourrais regretter, ce sont les stuff rp accessibles.

    *Vanish*
    Olvion
    Olvion


    Messages : 28
    Date d'inscription : 03/03/2012

    Mop quand tu nous tiens Empty Re: Mop quand tu nous tiens

    Message  Olvion Mer 21 Mar - 19:04

    Le contenu peut éventuellement être sympas. L'univers, les décors, le refresh graphisme etc. Mais ce qui me les brise vraiment, c'est la new race, TÊTE QU'ILS ONT faut pas déconner, WoW rajeunit c'est indéniable (malgré leur présence incontestable dans le bg de WoW). De plus, pourquoi n'avoir pas fait comme à chaque extension une race pour chaque faction ? Mais bon, too late !
    Et le truc des mascottes ça va devenir Pokemon en fait quoi. "A wild Onixya appears !"

    En bref je suis mitigé, d'une part par le RP que cela va donner, ( "Je suis Hanakimuraterizikuroturosa, le moine épéiste du cobra à tête chercheuse" ) mais d'un autre côté le contenu risque d'être vachement sympas à explorer, sans parler des donjons et des spés.
    Khrystenn de Noblelame
    Khrystenn de Noblelame


    Messages : 60
    Date d'inscription : 02/10/2011

    Mop quand tu nous tiens Empty Re: Mop quand tu nous tiens

    Message  Khrystenn de Noblelame Mer 21 Mar - 20:16

    Quand vous découvrirez la probable daube RP que ce sera, vous rirez moins. Et moi, avec mon level 70, tout ce que je pourrais regretter, ce sont les stuff rp accessibles.

    Je trouve ça très prématuré de juger un contenu dont tout ce que l'on sait se résume à des lignes de textes et quelques screens. Personnellement, je pense qu'il y a un gros potentiel.

    Le contenu peut éventuellement être sympas. L'univers, les décors, le refresh graphisme etc. Mais ce qui me les brise vraiment, c'est la new race, TÊTE QU'ILS ONT faut pas déconner, WoW rajeunit c'est indéniable (malgré leur présence incontestable dans le bg de WoW). De plus, pourquoi n'avoir pas fait comme à chaque extension une race pour chaque faction ? Mais bon, too late !
    Et le truc des mascottes ça va devenir Pokemon en fait quoi. "A wild Onixya appears !"

    Ah mais je suis tout à fait d'accord ^^ Franchement, quand j'ai vu l'extension, j'ai fait : "NAAAAAAOOOOOOON, pourquoi pourquoi ? T-T" et puis "Avec la poisse qu'à la RdL (comprenez le Serment de Theramore), après Austrivage et Theramore, ils devraient aller en Pandarie à l'extension prochaine histoire que Blibli la détruise dans la suivante"
    Je ne serais jamais Fan des pandas. Du moins en tant que race jouable. J'y toucherais certainement pour les quêtes de départ et la nouvelle classe, mais sans plus.
    Et puis, passé le gros dégout d'avant garde, je me suis dit que ça pouvait être très bien. Pour les familiers, Pokémon, toussah... Oui possible, mais après tout, on entre dans un point où s'ils font un nouveau truc, y aura forcément une inspiration venant de quelque part. Après, rien n'oblige de toucher à cette part du jeu hein :3

    Et puis... Franchement, pour revenir à ce que je disais, on ne peut pas prévoir ce que sera l'extension. Regardez Cataclysm : Parti pour être un super extension, DW = WOAH, Refonte totale = WOAH, Plus de difficulté PvE = WOAH... Et puis, si le début a très bien fonctionné, les derniers patchs n'ont pas eu un grand succès. Du moins c'est mon ressenti. Alors que, regardez MoP : une extension très contesté, la moitié des joueurs en pensent du mal. Pourquoi ? A mon sens, la nouveauté, on était revenu dans une sorte de WoW Vanilla 2.0 et là tout ou presque est nouveau ! Et c'est ça qui fait la force de l'extension, cette nouveauté et cette contestation. A mon sens, il y a un gros potentiel. Et pour finir, ce ne sera encore qu'une histoire de goût personnel ^^

    Blibli nous a toujours fait des jeux absolument énormes. Très très très peu de critiques négatives hors des extensions de WoW (et encore !). Non, je ne m'inquiète pas.
    Brelunda Forge-Enclume
    Brelunda Forge-Enclume


    Messages : 37
    Date d'inscription : 21/02/2012

    Mop quand tu nous tiens Empty Re: Mop quand tu nous tiens

    Message  Brelunda Forge-Enclume Mer 21 Mar - 21:06

    'Faut pas prendre tout ce que je dis au premier degré. Enfin, j'étais à moitié sérieux, car ça a l'air mal partit pour le mona tout de même. Mais j'attends de voir.
    Khrystenn de Noblelame
    Khrystenn de Noblelame


    Messages : 60
    Date d'inscription : 02/10/2011

    Mop quand tu nous tiens Empty Re: Mop quand tu nous tiens

    Message  Khrystenn de Noblelame Mer 21 Mar - 21:18

    Oui je sais bien, c'était pas visé contre toi ^^

    C'est le genre de post sur lequel je m'enflamme facilement... BLIZZARD IS LIFE !!! POWER IS US ET NOUS VAINCRONS LES FUCKINGS PANDAS AVEC NOS LAPINS PINK BONBONS !!! NOUS GOUVERNERONS LE MONDE ET INVOQUERONS AZEROTH IRL !!! MOUAHAHAHAHAHAH... Hahahahahahaha... haha... herm...

    Contenu sponsorisé


    Mop quand tu nous tiens Empty Re: Mop quand tu nous tiens

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 0:51