Vestiges

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde roleplay - Royaume Kirin Tor


    [Portrait] Edward Hartwell

    Brelunda Forge-Enclume
    Brelunda Forge-Enclume


    Messages : 37
    Date d'inscription : 21/02/2012

    [Portrait] Edward Hartwell Empty [Portrait] Edward Hartwell

    Message  Brelunda Forge-Enclume Mer 4 Avr - 16:23

    Edward Hartwell


    Âge : La quarantaine d'apparence, 87 en réalité.
    Origine : Lordaeron
    Classe : Mage, Arcaniste.
    Race : Humain
    Rang : Aucun rang officiel hors de son statut de recrue.

    Physique :

    Un homme de taille honorable, de belle prestance, visiblement la quarantaine. Une musculature travaillée, sans être exceptionnelle.

    Son visage est buriné par les années. Loin d'être repoussant, l'homme affiche même un certain charme. Les cheveux très légèrement grisonnants témoignent également de son âge.

    Mis à part ça, son corps ne porte aucun signe distinctif notable. Pas de cicatrice, pas de tatouage. Rien.

    Il porte généralement une robe bleue de très bonne facture, accompagnée de deux épaulières et d'une magnifique cape d'un bleu profond. Le tout portant diverses runes magiques dont l'utilité échappera à l'ensemble de la population.

    Il accompagne généralement sa tenue d'une épée longue émettant une très faible lueur bleue, à peine visible pour les non-initiés.

    Il porte également parfois l'un ou l'autre bâton de mage. Tout dépend de l'humeur et de la tâche qui l'attend.


    Caractère :

    Hautain, cynique, parfois méprisant. Il est orgueilleux. Extrêmement orgueilleux, et ne tentera même pas de le cacher. Il ne supporte pas qu'on le critique, lui ou ses capacités, et s'arrangera généralement pour que celui qui ai osé douter de lui s'en morde les doigts. Malgré ça, ce n'est pas un homme mauvais. Il est simplement aigri et excentrique.


    Signes particuliers : Aucun, c'est ce qui est étrange.

    Pouvoirs : Haute maîtrise de la magie arcanique. Plus particulièrement en combat.

    Secrets : Le temps. Une obsession pour le temps.

    N'importe qui d'un minimum entreprenant pourra également découvrir que le mage fut officiellement banni du Kirin Tor il y a de ça quarante ans maintenant. Officieusement, il continua ses recherches bien des années encore, et termina plus récemment à la tour des mages de Hurlevent. Les raisons de son bannissement sont par contre introuvables, et personne ne semble vraiment enclin à vous les expliquer.

    Phrases cultes : "Lordaeron est aussi sacrée qu'un pâté en croute pour l'heure ! Alors cessez de me casser les oreilles et retournez combattre, Paladin !"

    "Je suis mage, je suis vieux, et je suis très fatigué ! Voilà trois bonnes raisons de me laisser en paix moi et mes goûts vestimentaires ! C'est entendu ?"

    "Les arcanes ne sont pas faites pour enchanter des petites cuillères ! Elles sont faites pour faire des choses sérieuses ! Vous comprenez ça, apprentis ? Vous avez grand intérêt à le comprendre très vite si ce n'est déjà fait ! Car sinon je me verrais dans l'obligation de vous faire une démonstration à coups de déflagrations arcaniques !"

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 9:15