Vestiges

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde roleplay - Royaume Kirin Tor

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

2 participants

    Candidature Julius Belor

    Julius Belor
    Julius Belor


    Messages : 1
    Date d'inscription : 09/04/2012

    Candidature Julius Belor Empty Candidature Julius Belor

    Message  Julius Belor Lun 9 Avr - 23:38

    Je me nomme Julius Belor , je suis né à Gilneas mais n'ayez crainte j'ai échappé à la malédiction worgen. Je suis âgé de 43 ans, j'ai été combattant à l'arène pendant une vingtaine d'année dans les arènes, de ce fait j'ai acquis une certaine expérience pour les combats (de tout types). Je souhaite rejoindre vos rangs car j'ai pris conscience que ce n'est pas grâce aux arène que j'allais changé le monde, et je souhaite à tout prix changer ça en vous rejoignant.
    En espérant pouvoir vous rejoindre

    Mes respects, Julius Belor.
    La Mégère
    La Mégère


    Messages : 31
    Date d'inscription : 02/10/2011

    Candidature Julius Belor Empty Re: Candidature Julius Belor

    Message  La Mégère Lun 16 Avr - 15:59

    Vélin de bonne qualité, écriture en pattes de mouche. Léger parfum de rose bon marché mêlé à celui de quelque alcool fort à l'ouverture du pli.

    Au Sieur Belor,

    Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre Compagnie.
    Cependant, et même si votre motivation me paraît sincère, elle n’est pas suffisante. Nous combattons pour Lordaeron, pour La Lumière, pour les valeurs que nous chérissons. Nulle trace dans vos écrits de cet attachement, de cette foi inébranlable qui sera nécessaire à tout soldat pour résister aux rigueurs de la guerre.
    Pour nous éviter d’autres déceptions et désillusions, c’est donc un refus que je vous fais parvenir dans ce pli.
    Nous espérons que vous trouverez la voie qui vous convient, même si ce n’est pas sous nos couleurs.
    Que La Lumière vous guide,

    Madeleine Ferrith.
    *sceau da la Compagnie du Printemps d’Alterac*

      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 13:35