Vestiges

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde roleplay - Royaume Kirin Tor

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    [Candidature] Avron Whitehill

    Avron
    Avron


    Messages : 5
    Date d'inscription : 16/04/2012

    [Candidature] Avron Whitehill Empty [Candidature] Avron Whitehill

    Message  Avron Lun 16 Avr - 14:49

    Une lettre soigneusement pliée parvient au dispensaire du Docteur McDorf

    Dame, Sieur,

    Vos appels aux armes qui rententissent dans la cité d'Hurlevent ces derniers temps ont actualisé un patriotisme et un sens du devoir au fond de mon coeur qui n'attendaient qu'une juste cause pour faire surface. Je me nomme Avron Whitehill, dix-huit années se sont écoulées depuis que ma mère m'a mis au monde, et une dizaine depuis que nous avons été forcés de quitter notre native Lordaeron. Mon père y a laissé sa vie, ma mère y a laissé son coeur et son âme.
    Si je me sens à l'heure d'aujourd'hui, à l'aube il est vrai d'une fraiche jeunesse, capable de vous offrir mes services c'est que j'y ai mûrement réfléchi. Quelques mois auparavant j'ai rejoint les Soeurs du Calvaire, oeuvrant à quelques nuances près pour la même cause que le Printemps d'Altérac. Malheureusement, les aléas administratifs et politiques ont causé la mort de cette fraternité combattante et c'est avec un goût amer dans la bouche que je suis rentré en Hurlevent. Qu'ya-t-il d'enviable dans la vie citadine et oisive, alors que tant reste à faire par delà les montagnes du Nord. Ne vous méprenez pas sur mes mots, il est vrai que j'ai parfois du mal à m'exprimer, ne voyez pas en ma candidature la transparence d'un jeune désoeuvré en quête d'identité, croyant trouver dans la guerre et l'amour de sa région natale une quelconque tentative de se prouver à lui même qu'il peut le faire.
    A l'image de nos pères, je suis prêt à donner ma vie dans le combat de la Sainte Lumière face aux hordes anthropophages. Puisqu'il faut mourir un jour, autant emporter le mal dans sa tombe.
    Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement, respectueusement,

    Avron Whitehill.
    La Mégère
    La Mégère


    Messages : 31
    Date d'inscription : 02/10/2011

    [Candidature] Avron Whitehill Empty Re: [Candidature] Avron Whitehill

    Message  La Mégère Lun 16 Avr - 16:02

    Une lettre soignée. L’écriture même est plus appliquée que d’ordinaire. Il reste cette note de parfum à l’ouverture du pli, de l’eau de rose bon marché.

    Au Sieur Whitehill,

    Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre jeune Compagnie et c’est avec soulagement que j’ai parcouru votre lettre.
    La jeunesse doit se mobiliser pour neutraliser les différentes menaces qui planent sur Azeroth. Le fléau Réprouvé qui avance chaque jour un peu plus sur l’illustre Lordaeron ne peut être relégué au second plan. C’est la priorité de notre temps, pour que les efforts de nos pairs ne soient pas vains.
    Votre jeunesse est à la fois un atout et une faiblesse. Une faiblesse si vous laissez les passions vous dominer, un atout si vous parvenez à canaliser ces mêmes émotions, fort des conseils et de l’expérience de combattants aguerris.
    Je suis disposée à vous recevoir au dispensaire du Mestre McDorf pour discuter de votre possible intégration au sein de notre Compagnie, de vos compétences et de nos attentes.
    Je vous laisse le choix de la date et de l’heure.

    Que la Lumière vous garde,
    Madeleine Ferrith.
    *sceau da la Compagnie du Printemps d’Alterac*
    Avron
    Avron


    Messages : 5
    Date d'inscription : 16/04/2012

    [Candidature] Avron Whitehill Empty Re: [Candidature] Avron Whitehill

    Message  Avron Mar 17 Avr - 11:14

    A dame Ferrith,

    Je suis disponible dès aujourd'hui, le dix-septième jour du quatrième mois de quinze heures jusqu'à la nuit et demain, le dix-huitième jour de quinze heures jusqu'à la nuit également.
    Qu'Elle vous garde,

    Avron Whitehill.
    Famille Mc Dorf
    Famille Mc Dorf


    Messages : 121
    Date d'inscription : 23/08/2011

    [Candidature] Avron Whitehill Empty Re: [Candidature] Avron Whitehill

    Message  Famille Mc Dorf Mar 17 Avr - 11:45

    Au Sieur Whitehill,

    Etant présent sur la cité d'Hurlevent aujourd'hui je vous convie à m'y rejoindre au dispensaire à 17 heure aujourd'hui afin d'y passer un entretien avec moi.

    Cordialement,

    Gréghory Mc Dorf, Mestre du Printemps d'Alterac.
    Avron
    Avron


    Messages : 5
    Date d'inscription : 16/04/2012

    [Candidature] Avron Whitehill Empty Re: [Candidature] Avron Whitehill

    Message  Avron Mar 17 Avr - 12:48


    Au sieur McDorf,

    A ce soir dix sept heures en ce cas.
    Qu'Elle vous garde,

    Avron Whitehill


    Contenu sponsorisé


    [Candidature] Avron Whitehill Empty Re: [Candidature] Avron Whitehill

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 11:34