Vestiges

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde roleplay - Royaume Kirin Tor

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

2 participants

    Excuses à propos du Dimanche 22 Avril

    Frehda Pilacier
    Frehda Pilacier


    Messages : 2
    Date d'inscription : 18/04/2012

    Excuses à propos du Dimanche 22 Avril Empty Excuses à propos du Dimanche 22 Avril

    Message  Frehda Pilacier Lun 23 Avr - 16:29

    Bonjour/Bonsoir à tous !

    Comme vous le savez, hier, soit le dimanche 22 avril au moment où j'écris, Gréghory a organisé un event très sympa auquel j'ai participé. A moitié. Je m'excuse de ma déconnection sauvage, j'ai vraiment une connexion en carton et Greg en aura fait plusieurs fois les frais, en plus derrière je devais terminer ma valise et le temps que j'ai fini je devais aller me coucher, je me lève à 5h le lundi matin... parce que je suis en internat et je crois que j'ai oublié de le préciser donc je suis pas là avant Vendredi >.<. J'ai complètement oublié de le dire !

    Voilà, encore toutes mes excuses, je vais essayé de voir si je peux faire quelques trucs pour le forum pour palier à mon absence, mais les BACs blancs approchent et je suis un peu surbookée.

    A une prochaine fois !
    Aloyse Pérod
    Aloyse Pérod
    Augur


    Messages : 183
    Date d'inscription : 18/08/2011

    Excuses à propos du Dimanche 22 Avril Empty Re: Excuses à propos du Dimanche 22 Avril

    Message  Aloyse Pérod Lun 23 Avr - 16:58

    Coucou !

    C'est gentil de venir préciser tout ça ici mais ne te prend pas la tête !:3
    Wow est un jeu et l'irl passe avant tout le reste. On ne se formalise pas pour une deco sauvage ! *parle pour Greg, oui*

    Bon courage pour la semaine en internat. *frissonne*

      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 18:49