Vestiges

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde roleplay - Royaume Kirin Tor

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

    Pensées

    Mira Bridgestone
    Mira Bridgestone


    Messages : 6
    Date d'inscription : 20/09/2011
    Age : 37
    Localisation : Rennes

    Pensées Empty Pensées

    Message  Mira Bridgestone Mar 27 Sep - 14:38

    - "Etrange impression..."

    La jeune femme était assise dans une auberge, les bras croisés elle fixait son verre d'eau, le regardant de haut, avoir une attitude hautaine face à une boisson, non alcoolisée qui plus est, était-ce tout ce qu'il lui restait ?

    Pourquoi être revenu ? Hurlevent ne lui manquait pas à proprement parler, c'était un "cloaque" comme elle se plaisait à le dire, un Royaume sans but. Le paradis des soldats de plomb et de la vermine, toujours plus nombreuse. Elle avait pris tant de coups dans cette ville, s'était fait tant de fois agressée...pourquoi revenir ?

    Détachant son regard du verre, elle observa un moment les environs immédiats de la table, tout était toujours aussi miteux. Outre les poivrots habituels il y avait ces fiers "Chevaliers blancs" Vrais bonimenteurs et faux combattants, des gens qui se plaisent à pavoiser dans un uniforme flambant neuf et à raconter des faits d'armes imaginaires pour emballer la sardine qui passe trop près de leurs filets.

    Mais pourquoi être revenu ... la vie était facile sur l'autre continent, elle louait sa lame, était très bien payée. Elle aurait pu rapidement prendre une retraite bien méritée...s'installer dans un port franc, faire venir Aubane et couler des jours heureux, sans ne plus jamais avoir à se battre.

    - "Tu es une imbécile."

    Elle vida son verre d'eau d'un trait après avoir murmuré ses mots, il fallait bien se rendre à l'évidence, si elle était revenue, c'est sans doute que tout ça lui manquait, les joutes verbales avec Cherrug, l'air faux mais sympathique d'Augur, la gentillesse de Mc Dorf. Oui, ils étaient en quelque sorte sa famille, pour elle qui n'en avait plus depuis longtemps. Elle s'était attachée à eux, malgré tout.

    Il est évident qu'elle ne le dirait jamais, cette pensée sera un secret qu'elle ne partagera qu'avec elle-même. Elle sait très bien que ça mettrait mal à l'aise tout le monde et qu'elle risquerait de se faire rembarrer...de plus, ce genre d'épanchement ne serait pris que comme un signe de faiblesse et elle ne devait pas l'être, elle avait droit à une seconde chance après être partie comme une voleuse, elle n'allait pas la laisser passer.

    Posant quelques pièces sur la table, la jeune femme se redressa en repassant son ceinturon et la main sur la garde de son arme, passa la porte de l'auberge.

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 10:52