Vestiges

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde roleplay - Royaume Kirin Tor

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 participants

    Une nuit parmis d'autres

    Ikraëm
    Ikraëm


    Messages : 141
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Une nuit parmis d'autres Empty Une nuit parmis d'autres

    Message  Ikraëm Mer 9 Mai - 10:04

    Nuit du 07/05

    Trois, cela faisait presque trois jours. Elle se faisait un sang d'encre pour ce dragon négligeant ! Il avait pourtant promis de ne pas s'éterniser. Ikraëm avait été occupée durant tout le jour et la moitié de la nuit et bien trop préoccupée par les émotions parasitantes des autres pour penser à elle-même. Mais là, maintenant ! Elle était angoissée, inquiète et même préoccupée. La sorcière avait terminé poliment sa gorgée d'hydromel -offert par la maison Olvion- qui était même diablement bon et elle s'était retirée. Marchant au début, puis allant ensuite au pas de course.
    Elle bénissait Déjanire d'avoir accepté sa requête -pour le moins incongrue, il fallait l'admettre- en s'approchant de son amie à écailles. Kreami aussi, était nerveuse. On pouvait le voir au sautement qu'effectuait ses muscles au niveau de l'encolure, ainsi qu'à son souffle beaucoup plus rapide que d'ordinaire.
    "On va aller le chercher, ma belle. Et tu auras même le droit de lui donner un bon coup de dent derrière les cornes !"
    Aussitôt dit, aussitôt fait. Ikraëm ne s'éternisa pas dans la petite gorge où Déjanire avait autorisé Kreami à rentrer. Une fois sur le dos de son amie, cette dernière prit un peu de recul pour mieux sauter et ... S'élança dans les airs, rasant de près les pins qui bordaient le Perchoir. Même après des mois d'habituation, Ikraëm avait toujours le coeur qui tambourinait contre ses côtes lorsqu'elle était ainsi en l'air. Non pas qu'elle avait le vertige, mais l'idée que sa vie dépendait d'une autre créature -même avec toute la confiance qu'elle avait accordée à Kreami- et qu'à la moindre envie sadique elle pourrait bien s'écraser au sol, c'était plutôt difficile à encaisser. Les étendues de pins changèrent rapidement d'allure, face aux herbes verdoyantes d'Arathie puis aux mauvaises plantes brûlées des Hautes-Terres du Crépuscule. "Je vais dans les Haute-Terres." qu'il avait dit, avant de la laisser au lit, les cinqs épaisseurs de couvertures remontées pour éviter qu'Ikraëm ne se change en glaçon. A ce moment-là, il avait vraiment mauvaise mine et à ses côtés pendant la nuit, la jeune femme avait presque eu trop chaud ! Trop chaud, alors que pour maintenir une température agréable la nuit, elle était obligée de se couvrir de la tête aux pieds -chaussettes à lit, pull en laine et parfois même un bonnet !-. Ca lui changeait plutôt des nuits dans sa belle Baie, où elle n'avait aucune gène à se balader et passer la nuit nue comme un vers dans la vieille maison de famille. En tout cas, il avait intérêt à y être aux Hautes-Terres !


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Yan
    Yan


    Messages : 34
    Date d'inscription : 21/09/2011

    Une nuit parmis d'autres Empty Re: Une nuit parmis d'autres

    Message  Yan Mer 9 Mai - 22:37

    Dans les Hautes-Terres, du côté du Vermillon, la tête basse à l'extérieur sa forme humaine abandonnée, Yan et un compère cherchaient à comprendre. La dague du réprouvée était empoisonnée certes, mais quel était le remède ...
    - Je ... Pardon ! Attendez ... Oui je connais mais ... Yan !

    Il tourna lentement la gueule. Ikraëm, affolée, accourait suivit de la petite dragonne. Le calme ambiant et les occupants des lieux, qui ne réagissaient presque pas en voyant l'humaine courir, firent comprendre à la jeune femme ce pourquoi il était d'un calme à toute épreuve.

    En effet, si l'environnement était quelque peu favorable, les dragons eux, entre souffrance et sorcellerie, avaient encore les moyens de conserver sérénité qui elle restait éternelle.

    Ikraëm approcha le dragon, explication faites, elle grimpa sur son dos prélever les échantillons du fameux poisons afin de l'étudier au perchoir. Elle prit tout de même le temps d'observer les lieux et de profiter d'histoire en tout genre qu'elle pourrait conter plus tard.
    Elle repartie quelques heures après et passa la nuit à étudier le liquide et la réaction des tissus à son contact.

    De son côté, Yan prit un maximum de repos pour ne pas accélérer le processus. Il attendait au petit matin la venue de la belle qui l'avait prévenu à l'avance qu'elle reviendrait très vite ...
    Ikraëm
    Ikraëm


    Messages : 141
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Une nuit parmis d'autres Empty Re: Une nuit parmis d'autres

    Message  Ikraëm Lun 14 Mai - 11:29

    Nuit du 08/05

    Durant toute la journée, elle avait alterné à ses tâches, les passages furtifs au laboratoire, les recherches dans les ouvrages et les aller-retours dans les Hautes-Terres.
    Ikraëm se gardait bien d'en parler aux autres, qu'auraient-t'ils pu faire ? C'est seulement le soir, épuisée et lasse, qu'elle s'était confiée à Kirwan -entre deux bavardages-. Elle s'était efforcée de garder la tête haute, mais en réalité la sorcière n'en menait pas large. C'était grave.

    Assez grave pour qu'au fond d'elle une terreur s'installe, se nourrissant tel un parasite au sein de ses angoisses et ses peurs les plus profondes. Ikraëm savait qu'elle n'était pas infaillible, loin de là. Tout comme elle savait qu'un de ces jours, la mort de sa mère finirait par l'assommer de chagrin. Mais si Yan venait à partir avant elle... Oh non, impossible de penser à cela.

    Le soir, après avec gentiment discuté avec Nyeeshta et Kirwan, il fut l'heure de partir. Ikraëm avait fabriqué un cataplasme de feuilles, qui devraient absorber le poison. Elle ne se résolu pas à essayer de rassurer Kreami, c'était une dragonne lucide.
    Elles partirent, se glissant près des pins couleur ambre pour ne pas se faire voir par d'hypothétiques menaces.

    Arrivées à destination, elles vinrent s'enquérir auprès de Yan -le plus silencieusement qu'elles le pouvaient- et Ikraëm commenca son travail, avec cette barre de plomb lui tiraillant le ventre. Elle passera le reste de la nuit à changer les feuilles -qui aspiraient le poison avec un rythme effrené- avant de se glisser dans l'aile droite de son dragon et essayer de prendre du repos. Demain, direction Hurlevent !


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



    Yan
    Yan


    Messages : 34
    Date d'inscription : 21/09/2011

    Une nuit parmis d'autres Empty Re: Une nuit parmis d'autres

    Message  Yan Jeu 17 Mai - 11:48

    La dernière potion apportée, étrange mélange, qu'il hurla une nuit complète alors que son sang se purgeait de tout poison présent.

    Savoureux mélange mutagène, qui déplaçait la mélanine et augmenta les défenses naturelles, qui provoqua plus qu'une transformation. Les difficultés à maîtriser les magies humaines, la Lumière en particulier, semblaient s'être envolées.

    Yan pouvait prétendre à son statut de paladin. Quand il se changea de nouveau en humain, sa forme avait encore une fois évoluée. Ses cheveux lui balayaient les reins et leur couleur avait effrayé ses confrères.
    Il gardait ses yeux clairs et son teint de prétendu nordique, mais son apparence général était devenue douteuse.

    Ikraëm, une fois sur place, avait rit en comprenant la situation, elle avait réussit quelque chose de prodigieux et il ne cessait de l'en féliciter.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Au coin du feu, quelque part dans le Norfendre où il l'avait emmener pour qu'ils restent ensemble, loin du reste.
    Elle ne le quittait des yeux, intrigué par son physique devenu à la limite du mystique.
    - Yan, tu sais, si tu devais mourir ...
    - T'inquiète pas, on sera vieux.
    - Tu es déjà vieux.
    - C'est petit ça ...
    Elle ria, mais il ne pouvait s'empêcher de constater à quel point elle avait changé son existence. Une bouffée d'air frais, il se sentait plus en forme, plus agile, plus fort, plus vivant qu'avant. Et pourtant il avait eu le temps de faire le tour de la question, mais sa vie prenait enfin du sens.

    Il aurait tué pour que cette fois, ça dur une éternité, mais trop tard ...

    Contenu sponsorisé


    Une nuit parmis d'autres Empty Re: Une nuit parmis d'autres

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 10:46