Vestiges

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde roleplay - Royaume Kirin Tor

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

    Histoire à dormir dedout

    Ikraëm
    Ikraëm


    Messages : 141
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Histoire à dormir dedout Empty Histoire à dormir dedout

    Message  Ikraëm Sam 1 Oct - 15:11

    "Il était une fois,

    Le dirigeant d'une puissante et noble famille, qui inspirait courage et honneur à son peuple. Il ne manquait plus qu'un héritier à ce tableau, mais malheureusemen la Grande femme ne pouvait pas avoir d'enfant.
    Désespéré, désemparé, le Comte se laissa glisser dans une taverne pour en boire jusqu'à plus soif.
    Là, il y rencontra un Démon.
    - "Je vois là ton mal, mon ami. Ta femme aura un enfant seulement si tu m'écoutes à la lettre. La prochaine pleine lune, tu déposeras une pousse d'aubépine dans un bol de lait tiède, y versera deux gouttes de ton sang et glissera cet élixir sous le lit de ta chère femme. Le lendemain elle sera porteuse de ton héritier."
    L'homme, dont l'alcool avait rougi les idées ne se méfia point du démon et accepta l'étrange conseil.
    Il fit ce qu'il avait été dit et se passa ce qu'il devait se passer.

    - "Démon comment te remercier ? Ma femme va avoir un enfant et je suis le plus heureux des hommes !"
    - "Je t'ai donné une astuce, profite de ton enfant. Lorsqu'il sera temps, je viendrai réclamer mon du"


    Naquit une petite fille.
    Elle vécu bordée d'amour et nourrie de richesses.
    Lilune était belle comme la rose, fraîche et aussi sage qu'un ancien si bien qu'à ses seize ans elle était déjà courtisée par les plus riches partis de la région.
    La belle brune brune avait décidé de se marier à son amour d'enfance et meilleur ami, le Comte Verpoy.
    L'avenir s'annoncait encore plus somptueux pour la belle.

    La veille de son mariage, le Démon vint lui rendre visite dans sa chambre alors qu'elle dormait.
    - "Jeune fille, tu es à moi" Dit il en charmant sa proie.


    Alerté par les cris de sa fille, le Comte ne pu qu'admirer avec stupeur le résultat de son ivresse.
    - "Je t'ai donné une fille, tu m'as donné une femme. Croyais-tu que j'étais quelqu'un de confiance ? Tu as scellé le funeste destin de ta fille au moment où tu as posé ce bol sous le lit de ton épouse, déjà enceinte d'une semaine. Elle vous attirera malheurs et désespoir."
    Ne pouvant en supporter plus, il se donna la mort.
    Son épouse, malheureuse et furieuse s'abandonna à la colère et banni sa fille, cause de ses problèmes.

    Lilune erra pendant des mois dans les bois avoisinants jusqu'à arriver à notre capitale: Hurlevent.
    Elle donna naissance à un garçon, Nyel, fruit de l'incube et plongea dans la luxure des bas-fonds de la ville contre quelques pièces d'argent.
    Toutes ses connaissances finirent par une mort tragique et sanglante, tandis qu'elle succomba d'une maladie.

    Voilà comment se termine l'histoire
    "


    Dernière édition par Ikraëm le Jeu 31 Mai - 16:56, édité 1 fois
    Ikraëm
    Ikraëm


    Messages : 141
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Histoire à dormir dedout Empty Re: Histoire à dormir dedout

    Message  Ikraëm Jeu 3 Nov - 16:50

    "Il était une fois,

    Nyel, fils de Lilune.
    Le pauvre bougre était condamné à cacher son corps, déformé par le démon.
    Des cornes, de longues griffes, des yeux d'ambre, il était repoussant.
    "Pourquoi tout ceci m'arrive-t'il ?" Pensa le malheureux, un peu trop fort.
    - "Le père de ta mère a parjuré, mais en échange de ton âme je te rendrai aussi beau qu'un Dieu." Dit le Démon qui venait d'apparaître.
    Nyel, sain de corps et d'esprit et méfiant demanda au damné de lui payer une miche de pain.
    Le Démon, avide de recevoir une nouvelle âme se transforma en une pièce d'or et rentra directement dans la bourse du jeune homme.
    Or, celle-ci contenait une croix d'argent ! Le Démon fut berné une fois.

    Tranquille un petit moment, Nyel rencontra une femme d'une beauté tout aussi extraordinaire que sa faiblesse.
    Elle s'appelait Delnys et cherchait un médecin qui pourrait la soigner d'un mal inconnu.
    Il accepta sans grandes négociations.
    C'est à ce moment que le Démon réapparu.
    - "Cette femme mourra dans trois ans. En échange de ton âme et la sienne, je la guérirai."
    - "J'accepte, mais avant cela j'aimerai goûter aux pommes de Wrynn une dernière fois" Lâcha le jeune Nyel.
    L'incube se rendit jusqu'à un des fameux pommiers et grimpa aux branches afin de cueillir un fruit.
    Notre héros, qui l'avait suivi grava pendant l'ascension du Démon une croix sur le tronc de l'arbre.
    Berné une seconde fois.
    - "Tu es malin, je te laisserai en paix pour l'instant garçon. Mais dans trois ans, lorsqu'elle mourra tu perdras ton premier enfant."
    Et le damné disparu.

    Les deux compères finirent par tomber amoureux et voyagèrent aux quatre coins d'Azeroth.
    Au bout de deux ans, elle tomba enceinte.
    Nyel n'en était que plus malheureux, il savait que son enfant allait trépasser et nourrir la noirceur du Démon.
    Ils s'installèrent près de la mer pendant la grossesse.

    En plein pendant le travail, le Démon apparu une dernière fois.
    La jeune maman avait eu le temps de mettre au monde un garçon, mort né.
    - "Voilà mon garçon, il est l'heure" Dit il à Nyel.
    Delnys regarda le damné droit dans les yeux, dévorée par la haine et la fureur: elle avala sa langue pour que son âme ne lui soit pas prise.
    C'est par ce dernier regard qu'une petite fille naquit, inespérée, redonnant ainsi l'espoir au père sur le point de se perdre.
    Eblouie par tant d'amour, l'incube se volatilisa et laissa la famille en paix. Elle est était aussi blanche que le sable de Tanaris et ses yeux pouvaient berner les émeraudes. De grand cheveux noir, tels des ailes de corbeaux lui encadrait le visage.

    - "Ma princesse, tu éclaireras les routes et les esprits embrumés tout comme une lanterne."

    Cette histoire se termine ainsi.

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 12:28