Vestiges

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde roleplay - Royaume Kirin Tor

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

    [Annulé] Ethan Lionheart

    Ethan Lionheart
    Ethan Lionheart


    Messages : 4
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Age : 29
    Localisation : Alterac

    [Annulé] Ethan Lionheart Empty [Annulé] Ethan Lionheart

    Message  Ethan Lionheart Dim 27 Nov - 22:28

    Messire/Madame,

    Je suis Ethan Lionheart, fils de Valmar Lionheart et d'Yvia Castafol, le premier était le cadet d'un noble de Lordaeron, la seconde la cadette d'un noble d'Alterac. Néanmoins je ne sais rien de la noblesse : je n'ai pas connu mon père, j'ai perdu ma mère jeune, et tout ce que j'ai toujours vu de mon pays natal, Alterac, ce sont des ruines.

    J'ai grandit et survécu en travaillant pour le syndicat jusqu'à ce que je devienne assez malin et fort pour fuir vers le Sud, vers mes 18 ans. Je me suis racheté aux yeux de l'Alliance en fournissant des informations au SI:7 et en travaillant pour lui pendant ces quatre dernières années.

    Récemment, j'avais accumulé assez d'or durant ma courte carrière d'agent de la couronne -d'aucun disent que je l'ai volé, ce ne sont que des calomnies !- pour racheter ma liberté et me mettre à mon propre service. Voilà deux semaines que je tente de travailler pour mon seul compte sans autre résultat que de m'attirer des ennuis et de me faire des ennemis... J'en ai plus qu'assez.

    Je veux me battre pour une cause digne, dans des conditions dignes, sans avoir à faire le sale boulot pour des nobles aigris ou des rois idiots. Je veux me battre pour mon pays et regagner l'estime de ce qu'il reste de ma noble famille -mon cousin Yvan, notamment, dont vous avez déjà peut être entendu parler-.

    Pour cela je serais ravi de vous offrir mon épée. J'ai beau être jeune, du haut de mes 22 ans je n'en sais pas moins me battre aussi bien que n'importe qui. Je ne suis pas non plus trop mauvais espion ni trop mauvais éclaireur, et, comme tout natif d'Alterac qui se respecte, je suis -sans me vanter- un excellent grimpeur.

    J'attends donc votre réponse avec impatience.

    Cordialement,
    Ethan Lionheart,
    Mercenaire au Lion.



    Dernière édition par Ethan Lionheart le Sam 3 Déc - 22:00, édité 1 fois
    Ethan Lionheart
    Ethan Lionheart


    Messages : 4
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Age : 29
    Localisation : Alterac

    [Annulé] Ethan Lionheart Empty Re: [Annulé] Ethan Lionheart

    Message  Ethan Lionheart Sam 3 Déc - 22:00

    Candidature annulée.

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 19:03