Vestiges

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde roleplay - Royaume Kirin Tor

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Missive du Cerf d'Argent

    Escouade Adaman
    Escouade Adaman


    Messages : 3
    Date d'inscription : 05/12/2011
    Localisation : Refuge de l'Ornière

    Missive du Cerf d'Argent Empty Missive du Cerf d'Argent

    Message  Escouade Adaman Lun 5 Déc - 9:44

    Une missive au papier fin, raffiné et cacheté du blason de la Maison du Cerf d'Argent, contient le message suivant :

    Aux membres de l'Etat Major de la Compagnie du Printemps d'Alterac,

    Suite à votre soutien lors des récents évènements ayant bouleversé l'ordre familiale du Clan Mc Dorf, je tenais à vous remercier au nom de toute notre famille.
    Je suis navrée du temps qui sépare cette missive de remerciement et l'aide que vous nous avez apporté mais il a fallut nous réorganiser assez rapidement et cela nous a pris un peu de temps.

    Je vous envois cette missive dans le but de pouvoir travailler à vos cotés contre l'invasion des réprouvés dans les Royaumes du Nord. Une nuisance qui doit être détruite par tous les moyens possibles. Je vous propose donc une entrevue, afin que nous puissions discuter librement d'une potentielle alliance entre notre Maison et votre Compagnie.

    Sachez que j'ai en ma possession plusieurs choses qui, je pense, vous seront dignes d'interêt.

    En espérant pouvoir vous recontacter sous peu.

    Comtesse Shagrine Mc Dorf
    Ilyas Aubren
    Ilyas Aubren


    Messages : 68
    Date d'inscription : 26/08/2011

    Missive du Cerf d'Argent Empty Re: Missive du Cerf d'Argent

    Message  Ilyas Aubren Mer 21 Déc - 22:54

    A la Comtesse Shagrine Mc Dorf,

    Nous sommes prêts à vous rencontrer pour établir une alliance suivant plusieurs conditions. Nous nous modulerons à votre date.

    Qu'Elle vous garde,
    Ilyas Aubren

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 5:44