Vestiges

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde roleplay - Royaume Kirin Tor

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

    Le Printemps d'Alterac - Présentation

    Aloyse Pérod
    Aloyse Pérod
    Augur


    Messages : 183
    Date d'inscription : 18/08/2011

    Le Printemps d'Alterac - Présentation Empty Le Printemps d'Alterac - Présentation

    Message  Aloyse Pérod Lun 26 Sep - 18:33

    Le Printemps d'Alterac - Présentation A12
    Cela fait quelques jours maintenant que la rumeur se propage en ville. L’oriflamme frappée d’un aigle bicéphale en fils d’or a été hissé au-dessus du dispensaire médical le long des canaux. Le martellement des sabots, la cadence martiale des bottes de plaques contre les pavés, tout laisse à penser que l’endroit abrite désormais des combattants.
    Le bouche à oreille semble la méthode privilégiée par les occupants pour colporter la rumeur : on recrute, ici. Pourtant, dans certaines artères fréquentées de la Capitale – où l’on vient se montrer, prendre le pouls des affaires, nouer des contacts -, sur les panneaux prévus à cet effet, des affiches portant le sceau du Printemps d’Alterac fleurissent.
    On peut y lire :
    Le Printemps d'Alterac - Présentation Pras11
    Valeureux guerriers, nobles Paladins, fiers Gilnéens, la compagnie militaire indépendante du Printemps d’Alterac ouvre ses portes et a besoin de vous !

    Est-il encore temps d’hésiter alors que les Réprouvés avancent sur les Terres de l’illustre Royaume de Lordaeron, charriant peste et désolation dans leur sillage ? Les ignobles sbires de la traîtresse Sylvanas doivent être repoussés, leur infamie punie.

    Si du cœur noir de la Dame ne suinte que bile acide et haine farouche des vivants, ceux des fils et filles de Lordaeron vibrent d’une juste colère et implorent la Lumière de briller encore sur la terre de leurs ancêtres. L’heure n’est pas, et n’a jamais été, à la pitié et aux demi-mesures ; Lordaeron ne leur sera pas cédé.

    Tandis que les combats font rage en Kalimdor, que la Horde s’affaiblit et se fracasse contre les défenses de l’Alliance, Lordaeron s’éteint dans la boue putride de la non-vie, l’espoir se tord et les souvenirs s’étiolent dans les vestiges fumants.

    Il faut maintenant s’unir et combattre sous une même bannière. Le Printemps d’Alterac hisse ses couleurs et prône l’indépendance, loin des pressions et des intérêts des forces en place.

    Gorgés du suc de la funeste destinée de Lordaeron, armés de notre courage et d’une volonté sans faille, nous irons là où les ténèbres s’étendent.

    Et sous les pires augures nous partirons au galop réveiller l’aube profonde. Ce qui vit aura une voix et un sang. C’est le matin, l’aurore, le visage du printemps.

    Sur le plateau désert, çà et là putréfié, dans les hautes Montagnes qui ceignent l’ancien Royaume d’Alterac, nous mènerons la lutte ; n’en déplaise aux diffamateurs.

    *Pour toute information supplémentaire ; contacter le dispensaire du Mestre McDorf le long des canaux à Hurlevent.
    Le Printemps d'Alterac - Présentation D11


    Dernière édition par Aloyse Pérod le Dim 2 Oct - 0:07, édité 1 fois
    Aloyse Pérod
    Aloyse Pérod
    Augur


    Messages : 183
    Date d'inscription : 18/08/2011

    Le Printemps d'Alterac - Présentation Empty Re: Le Printemps d'Alterac - Présentation

    Message  Aloyse Pérod Lun 26 Sep - 18:45

    Le Printemps d'Alterac - Présentation Iconeg11
    [HRP]
    Bonsoir !
    Alors voici le passage obligé en hrp pour les informations supplémentaires.

    Avant-propos

    Le RP en Lordaeron semble se réveiller – je pense ici au projet de Croisade d’Aeredril – et notre projet pourrait paraître redondant par rapport à ce qui existe – Je cite maintenant l’Enclave qui nage dans les mêmes eaux troubles, entre Réprouvés et Syndicat. Nous espérons nous insérer dans cette mouvance, à notre manière et sans empiéter sur les plates-bandes d’un tel ou un tel. Que ces messieurs, et dames, se rassurent.

    Du RP de la Compagnie du Printemps d'Alterac

    Nous cherchons à instaurer :
    - Des events à différentes échelles en Lordaeron : contre les Réprouvés, des missions d’assistance aux réfugiés gilnéens ou lordaeronnais, et surtout des intrigues en Alterac avec les bandes dispersées du Syndicat. ( !) Après quelques renseignements pris ça et là, il me semble que les guildes Réprouvés sont peu nombreuses côté horde, aussi nous partons sur des events classiques organisés par un brave maître du jeu. Le RP-PVP à grande échelle ne m’intéresse pas plus que ça mais il serait tout à fait agréable et enviable de se confronter à quelques pjs Réprouvés entre Alterac et Gilnéas.
    - Du RP militaire de type "guérilla" (Guillemets importants), organisé et brutal. Nous ne comptons pas tenir un véritable front de guerre, ce qui serait plus qu’ambitieux – n’est ce pas ? – mais bien organiser des actions coups de poing sur une installation Réprouvée isolée, pour stopper l’acheminement d’engins ou de matériel, défendre un village en difficultés, etc.
    - Du Rp "quotidien" réaliste, tenant compte du climat rigoureux des montagnes, de la Peste qui flotte dans les Contreforts, des difficultés d’approvisionnement. ( !) Il ne s’agit pas d’un rp de héros ! Nos personnages seront malmenés pour de maigres résultats. De la dinette en conditions extrêmes !
    - Du RP où chacun y trouve son compte, et puisse s’amuser. Les idées et envies de chacun, sous certaines réserves bien sûr, guideront la Compagnie sur les chemins tortueux de l’ancienne Lordaeron !

    NB : Je considère Hurlevent comme un vivier riche de RP et de rencontres intéressantes, aussi je ne cherche pas à délocaliser complètement le RP en Alterac ; nous souhaitons simplement ouvrir de nouveaux horizons à nos personnages. Nous maintiendrons une présence dans la Capitale via le dispensaire médical le long des canaux qui fonctionne déjà depuis plusieurs mois.

    De l'organisation de la guilde

    Compte-tenus de la nature de notre guilde et de la situation en Alterac, nous avons choisi de nous établir – rp parlant – dans un Manoir niché dans les Montagnes, aménagé de façon à recevoir une troupe militaire, et appartenant au financeur de la Compagnie. Ig, ce sera le Manoir de Ravenholdt – à condition qu’il n’abrite pas déjà une guilde rp - qui présente toutes les qualités requises.

    Pour la hiérarchie, rien d’extravagant ! Un Etat-major, des soigneurs, des combattants, et une pincée d’espions. Quelques chercheurs et scientifiques pour l’assaisonnement, et la recette est bonne.
    ( !) Il ne s’agit pas d’un ordre religieux à proprement parler, ni d’un ordre de mercenaires. Il s’agit d’un regroupement de brutes personnes partageant le même idéal et le même amour pour leur patrie ravagée !...Et qui se débrouillent avec une arme à la main.

    Pour le recrutement :
    Nous ne recrutons que des Humains, des Nains et des Worgens, et toutes les classes accessibles pour les races précédemment citées, sauf Chevalier de la Mort et démonistes.
    Pas de gnomes, car nous n’aimons pas les gnomes. Pas d’elfes, car nous n’aimons pas les elfes. Pas de Chevaliers de la Mort ni de démonistes car ce sont d’infâmes hérétiques qu’il faut saigner et brûler sur la place publique. Pas de draeneis car ce sont d’infâmes hé…Car nous ne les aimons pas.
    Nous sommes indépendants de l’Alliance et de la Croisade d’Argent, aussi nous nous permettons cette intolérance là.

    [/HRP]

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 23:33