Vestiges

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde roleplay - Royaume Kirin Tor

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+3
Esthiel Nesvan
Akhal
Haneath Lilac
7 participants

    Nouvelle Extension

    Haneath Lilac
    Haneath Lilac


    Messages : 34
    Date d'inscription : 06/09/2011
    Age : 59
    Localisation : Carmines

    Nouvelle Extension Empty Nouvelle Extension

    Message  Haneath Lilac Ven 21 Oct - 19:49

    Annoncée à la Blizzcon par papa Metzen

    ... Moi, je sais pas vous, mais euh je sais pas comment
    enfin
    je suis
    retournée

    Akhal
    Akhal


    Messages : 59
    Date d'inscription : 23/09/2011

    Nouvelle Extension Empty Re: Nouvelle Extension

    Message  Akhal Sam 22 Oct - 7:30

    Wait & see *simple*
    Esthiel Nesvan
    Esthiel Nesvan


    Messages : 6
    Date d'inscription : 18/09/2011

    Nouvelle Extension Empty Re: Nouvelle Extension

    Message  Esthiel Nesvan Sam 22 Oct - 20:15

    Bon, alors, c'est simple.

    Pour moi, WoW c'est la suite logique de Warcraft I, II, III et de leurs extensions ; c'est un univers à l'histoire très suivie.

    Mais c'est aussi un univers de références, parfois très visibles mais toujours servies après avoir été "warcraftisées".

    Sauf que, depuis Woltk, WoW perd de son identité par endroit : les gardiens d'Ulduar qui ne sont plus que des copies trop semblables des dieux nordiques (mais comme il n'y a que ça, ça passe assez bien).

    Puis il y a Cataclysme avec ces F****** Tol'virs et leur F****** architecture 100 % égyptienne. Uldum, ce n'est pas WoW, c'est une Égypte simplifiée (et la moitié des quêtes de la zone sont une parodie d'Indiana Jones - un peu ça va, là c'est trop).

    Et là... là... un paysage asiatique ! Dans WoW ! Pas de l'asiatique "warcraftisé", non, de l'asiatique pur et dur (mode panda-boudha). Notre F****** monde réel s'invite dans le monde de Warcraft ! Mais qu'il reste à l'extérieur !!! D'accord à de l'asiatique mais que ce soit comme tout le reste : camouflé et transformé.

    Et ces pandarens... Certes, WoW a toujours su mêler humour et histoire épique mais comment voir un... un panda !... aux côtés d'un worgen ou d'un réprouvé ? Et des pandas arpentant Stormwind... et Orgrimmar ?! Sortez ces bisounours de la vue avant que je ne leur enfonce mon un Mot de pouvoir : Mort par leur f****** **** ** *** !

    Bref, tout cela s'ajoutant à un jeu de plus en plus dénué de challenge, aux zones de moins en moins épiques (Mobs espacés, s'affrontant sans jamais se tuer ou presque, etc) et à l'esprit de la communauté qui n'a plus rien de communautaire, j'entends bien sauvegarder la magie de Warcraft en arrêtant WoW.

    Sans doute essaierai-je la 4ème extension afin de tout de même en découvrir les bons côtés puis vous pourrez rayer mon personnage, définitivement.

    Sur ce, je m'en vais me coller la tête dans le four.
    Ilyas Aubren
    Ilyas Aubren


    Messages : 68
    Date d'inscription : 26/08/2011

    Nouvelle Extension Empty Re: Nouvelle Extension

    Message  Ilyas Aubren Sam 22 Oct - 21:28

    Y a de la place dans ton four ? :(
    Aloyse Pérod
    Aloyse Pérod
    Augur


    Messages : 183
    Date d'inscription : 18/08/2011

    Nouvelle Extension Empty Re: Nouvelle Extension

    Message  Aloyse Pérod Sam 22 Oct - 21:55

    C'est naze, mais bon. Peut être que ça sera pas si naze que ça. *claire et constructive*
    Famille Mc Dorf
    Famille Mc Dorf


    Messages : 121
    Date d'inscription : 23/08/2011

    Nouvelle Extension Empty Re: Nouvelle Extension

    Message  Famille Mc Dorf Dim 23 Oct - 8:22

    Je veux pas être méchant mais...vous êtes naïfs...
    C'était évident que les pandarens arrivent en race jouable...pourquoi ? Parce que WoW n'est pas un univers mature...c'est un univers toonesque, drôle. Si vous voulez du jeu sérieux allez jouer à d'autres jeux...et surtout arrêtez de vous plaindre quoi...

    *se tourne vers Aloyse et Ilyas*

    MES PILLULES !!!!!!
    Akhal
    Akhal


    Messages : 59
    Date d'inscription : 23/09/2011

    Nouvelle Extension Empty Re: Nouvelle Extension

    Message  Akhal Dim 23 Oct - 9:12

    et surtout arrêtez de vous plaindre quoi...

    Non. Depuis Vanilla, les joueurs, tant RP-istes que PvE ou PvP n'ont pas arrêté de se plaindre (et, personnellement, si un jour j'arrête, ce sera à cause de cette mentalité kalimero omniprésente). Alors, depuis le début..

    Vanilla -> C'est trop difficile de monter de niveau. Une fois niveau 60, j'arrive pas à avoir ce t3 alors que les autres sets sont trop laids pour rp! Nerf Naxxramas Blizzard svp! Et c'est quoi ces grades PvP où il faut passer ses journées à VH pour atteindre le maximum alors que je me fais OS par le premier voleur venu?!

    BC -> Ahlala, le contenu est devenu trop facile. N'importe qui peut être full T4 en allant faire Karazhan toutes les semaines, c'est n'importe quoi! (et go nerf rogue, svp!) ..Par contre, j'ai un peu de mal à entrer dans Sunwell, baissez la difficulté quoi.. J'oubliais de râler contre le gangre-rez de Kael'thas, c'est pas RP blizzard! Vous savez pas ce que vous faites avec le Lore ou quoi?!

    WotLK ->
    Nerf Naxxramas Blizzard svp!
    Quoi.. Ils l'ont rendue plus facile?! Mais c'est n'importe quoi! Et c'est quoi cette histoire de dieux anciens enfermés dans une forteresse des titans? C'est pas RP

    Cata -> Ils ont refait les anciennes zones? J'm'en fiche, je sors pas de Hurlevent en RP, ça change rien. Par contre ohlala, ils ont fait quoi d'Uldum?! C'est une vaste blague. Quoi.. On va avoir plus de 100k life? Mais pour le pvp, on va faire comment? Les duels vont durer deux heures!
    (
    je me fais OS par le premier voleur venu
    )
    En plus le PvE est devenu vraiment trivial.
    Les joueurs ayant pu le tuer sont unanimes, Ragnaros 25 HM est un des combats les plus difficiles de l'histoire de WoW
    millenium.org
    Côté RP.. Neltharion est pas un vrai méchant. Bon, il a fait sauter la moitié de la planète, mais franchement, on le voit jamais. Pourquoi il a pas cramé Hurlevent quand il en a eu l'occasion?..

    MoP -> L'extension est pas sortie, mais.. Dès qu'elle l'est, je stoppe WoW!

    Gros résumé.. C'est fatiguant, à vrai dire. Depuis l'annonce de cette extension, j'ai tout lu. Ça va du:
    Untel: J'arrête WoW du coup, bon jeu, bonne prochaine extension!
    Untel vient de se déconnecter.

    Au:
    Untel2: Ah! Ça va être super! Le jeu était mort depuis Cata, ça va le relancer! Je reprends mon compte!

    De mon point de vue, il est encore trop tôt pour se prononcer! Sincèrement.. On a eu l'aperçu de la nouvelle race/classe/zone de départ, c'est tout. C'est sujet à modification, la béta n'est même pas encore lancée, et je doute que l'extension ne propose que ces nouveautés (certes importantes, mais à mes yeux, pas assez pour me faire quitter WoW) Les pandas font cartoons, mais ils ne sont pas les seuls à donner cet effet là dans WoW, à ce que je sache. Et comme je disais à un ami hier.. Si les avatars ressemblaient aux personnages, on aurait que des humains carrés comme des bodybuilders et à visage simiesque, des gnomes dont les têtes sont effrayantes, des orcs aux airs juste abrutis.. Qu'est-ce qui empêchera un pandaren d'être grand, mince, marqué par des cicatrices - ou quoi que ce soit qui le rendrait plus crédible dans l'ambiance plus ou moins sombre dans laquelle notre guilde s'inscrit (Lordaeron et les Réprouvés) - si ce n'est les limites de notre imagination?..

    Je prends pas la défense de l'extension, j'ai moi aussi été désagréablement surpris, mais il faut savoir prendre du recul et voir plus loin que ce qu'on nous sert dans les previews
    Khassim
    Khassim


    Messages : 72
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Nouvelle Extension Empty Re: Nouvelle Extension

    Message  Khassim Dim 23 Oct - 15:33

    Gréghory / Déjanire Mc D a écrit:Parce que WoW n'est pas un univers mature...c'est un univers toonesque, drôle.



    Non. L'univers de warcraft c'est une esthétique comics, des génocides, des batailles rangées, des nécromancien, des trahisons, des démons qui veulent détruire le monde, des dragons cinglés, et avec par dessus un peu de fantaisie des trucs rigolos et des easter egg. Le rapport a commencé doucement à s'inverser avec Cataclysm, là on va se retrouver avec des pandas qui font du kung fu et boivent de la bière et des combats de familier façon pokémon, le tout en chine.

    Ca n'est qu'un trailer, néanmoins, et j'espère qu'ils en feront un second pour montrer au moins quelle sera la prochaine menace à planer sur Azeroth, parce que là ça sent méchamment mauvais. Pour la première fois depuis la sortie de WoW, les réactions négatives ne sont pas le fait d'une centaine de joueurs râleurs sur les forums, mais bel et bien une grande levée de bouclier.
    Suffit de voir les Like/Dislike sur les vidéos youtube qui ressemblent à peu près à du 50/50.

    Perso, j'ai confiance en Blizzard pour l'instant, et je pense qu'ils vont bien se rattraper avant la sortie avec de nouveaux éléments ! Par contre ce trailer m'a dissuadé de souscrire à l'offre Diablo 3 offert pour un an de WoW :p

    *tend ses pilules de grenouilles séchées à Greg' *

    Contenu sponsorisé


    Nouvelle Extension Empty Re: Nouvelle Extension

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 19:06