Vestiges

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde roleplay - Royaume Kirin Tor

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

2 participants

    [Accepté] Une nouvelle candidature

    Ilan Cartan
    Ilan Cartan


    Messages : 2
    Date d'inscription : 11/10/2011

    [Accepté] Une nouvelle candidature Empty [Accepté] Une nouvelle candidature

    Message  Ilan Cartan Mar 11 Oct - 19:56

    Bien le bonjour j'ai eu vent de votre ordre en passant dans Hurlevent. Je me présente je suis Kaorth Isgorn tanneur de profession et j'ai 32 ans. Mes principales qualités reposent sur le fait que je sais me débrouiller aussi bien avec un arc qu'un fusil. Plutôt adroit avec mes mains je sais aussi confectionner quelques vêtements solide et résistant. Je suis originaire des Grisonnes où mon père, qui était lui aussi tanneur, m'a tout appris. C'est comme cela que je suis devenu chasseur et par la même occasion le dresseur. D'ailleurs mon compagnon de toujours est un aigle très docile que vous aurez l'occasion de connaitre si nous nous rencontrons. Je suis de nature calme et posé. Respectueux de la hiérarchie j'ai intégré un ordre mercenaire en Norfendre qui était chargé de quelques missions *suicides* dans le repère d'Arthas. Étant le seul survivant je suis retourné chez mes parents pour me ressourcer et retrouver la paix.
    Suite à cela je me suis lancé dans le commerce et c'est en me promenant en Hurlevent que j'ai entendu parlé de votre ordre et je ne saurai l'expliquer mais j'ai tout de suite voulu vous rejoindre, vos convictions, votre combat représente ce que j'ai voulu défendre en Norfendre... N'étant pas un grand partisan de l'armée du Roi votre ordre correspond à mes attentes si je peux néanmoins continuer mon commerce. De plus Altérac regorge de cuir que j'adorerai travailler.

    En espérant avoir de vos nouvelles.

    Cordialement Kaorth Ilsgorn.
    La Mégère
    La Mégère


    Messages : 31
    Date d'inscription : 02/10/2011

    [Accepté] Une nouvelle candidature Empty Re: [Accepté] Une nouvelle candidature

    Message  La Mégère Mar 11 Oct - 22:11

    L'écriture est hésitante, disgracieuse. Plusieurs ratures et coulures d'encre ornent le parchemin, il est carrément transpercé à d'autres endroits. Un léger parfum de rose - de piètre qualité - se révèle à l'ouverture du pli.


    Au Messire Ilsgorn,

    Je me félicite de l’intérêt que vous portez à notre Compagnie. Comme vous avez pu le voir – ou le lire sur les différents supports publicitaires de la ville de Hurlevent-, nous recrutons des combattants aguerris et prêts à s’investir dans une guerre qui, si elle n’est pas perdue d’avance, mettra les nerfs de chacun à rude épreuve.

    Votre expérience plutôt riche a éveillé ma curiosité et je vous propose un entretien au dispensaire du Mestre McDorf, le long des canaux à Hurlevent, dès que vous le pourrez.

    Afin de ne pas gaspiller votre temps, et le mien, je vous conseille vivement de rassembler vos idées et motivations de façon claire. Il est évident qu’on ne va pas combattre les Réprouvés en Lordaeron dans l’optique de récolter et travailler du cuir de bonne qualité. L’aimable Messire Ilsgorn ne verra dans mes lignes aucun reproche ni raillerie. J’ai moi-même quelques connaissances dans le traitement des peaux et du cuir, et je me ferais un plaisir d’en discuter avec vous.

    Que la Lumière veille sur vous.
    Cordialement,

    Madeleine Ferrith.


    Dernière édition par La Mégère le Mar 11 Oct - 23:23, édité 1 fois
    Ilan Cartan
    Ilan Cartan


    Messages : 2
    Date d'inscription : 11/10/2011

    [Accepté] Une nouvelle candidature Empty Re: [Accepté] Une nouvelle candidature

    Message  Ilan Cartan Mar 11 Oct - 22:31

    C'est avec plaisir que j'accepte cette rencontre. Je me doute bien que si je m'engage ce n'est pas pour faire du commerce mais pour trouer du Mort-Vivant. Mais j'aime me détendre en travaillant le cuir et puis on ne sait jamais ce qu'on peut récupérer.
    Je vous dit donc à demain.

    Contenu sponsorisé


    [Accepté] Une nouvelle candidature Empty Re: [Accepté] Une nouvelle candidature

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 19:05