Vestiges

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde roleplay - Royaume Kirin Tor

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

2 participants

    [Accepté] Une nouvelle candidature

    Ilan Cartan
    Ilan Cartan


    Messages : 2
    Date d'inscription : 11/10/2011

    [Accepté] Une nouvelle candidature Empty [Accepté] Une nouvelle candidature

    Message  Ilan Cartan Mar 11 Oct - 19:56

    Bien le bonjour j'ai eu vent de votre ordre en passant dans Hurlevent. Je me présente je suis Kaorth Isgorn tanneur de profession et j'ai 32 ans. Mes principales qualités reposent sur le fait que je sais me débrouiller aussi bien avec un arc qu'un fusil. Plutôt adroit avec mes mains je sais aussi confectionner quelques vêtements solide et résistant. Je suis originaire des Grisonnes où mon père, qui était lui aussi tanneur, m'a tout appris. C'est comme cela que je suis devenu chasseur et par la même occasion le dresseur. D'ailleurs mon compagnon de toujours est un aigle très docile que vous aurez l'occasion de connaitre si nous nous rencontrons. Je suis de nature calme et posé. Respectueux de la hiérarchie j'ai intégré un ordre mercenaire en Norfendre qui était chargé de quelques missions *suicides* dans le repère d'Arthas. Étant le seul survivant je suis retourné chez mes parents pour me ressourcer et retrouver la paix.
    Suite à cela je me suis lancé dans le commerce et c'est en me promenant en Hurlevent que j'ai entendu parlé de votre ordre et je ne saurai l'expliquer mais j'ai tout de suite voulu vous rejoindre, vos convictions, votre combat représente ce que j'ai voulu défendre en Norfendre... N'étant pas un grand partisan de l'armée du Roi votre ordre correspond à mes attentes si je peux néanmoins continuer mon commerce. De plus Altérac regorge de cuir que j'adorerai travailler.

    En espérant avoir de vos nouvelles.