Vestiges

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde roleplay - Royaume Kirin Tor

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants

    [Acceptée] Mayan Bruleciel

    Mayan Bruleciel
    Mayan Bruleciel


    Messages : 43
    Date d'inscription : 26/12/2011

    [Acceptée] Mayan Bruleciel Empty [Acceptée] Mayan Bruleciel

    Message  Mayan Bruleciel Lun 26 Déc - 9:16

    *Une lettre glissée sous la porte du dispensaire. L’écriture est ronde et appliquée, et le papier de la plus médiocre qualité qui soit*

    Dame,

    Je me permets de vous contacter dans le but de rejoindre votre compagnie. Je me nomme Mayan Brûleciel et je suis née en Lordearon, plus précisément à Austrivage. J’ai dû quitter ma patrie natale suite à divers évènements dont je ne suis pas fière, et n’ai pu la retrouver avant qu’elle soit envahie par la peste.

    D’errance en rencontres, j’ai parcouru une partie d’Azeroth, et terminé mon périple à Hurlevent, où j’ai entendu parler de vous. Mon passé n’est pas reluisant, je ne m’en cacherai pas, mais je sais me battre – du moins, j’ai su survivre jusque là – et je souhaite à présent mettre mon courage à la disposition d’une cause que je crois juste. Ceux de mes amis qui ont rejoint vos rangs sauront vous dire que je suis quelqu’un de tenace et que je vais toujours au bout de ce que j’ai commencé.

    J’aimerais donc vous rencontrer pour que nous puissions discuter plus avant de mes motivations et de ce que je pourrais éventuellement apporter à votre compagnie si toutefois vous acceptiez ma candidature.

    Je suis jeune, et peu habituée à la hiérarchie et aux commandements qu’imposent une compagnie telle que la vôtre, mais je ne demande qu’à apprendre.

    Dans l’attente de, je l’espère, vous rencontrer, je vous prie d’agréer mes sincères salutations.

    *une signature toute simple*

    Mayan Bruleciel
    La Mégère
    La Mégère


    Messages : 31
    Date d'inscription : 02/10/2011

    [Acceptée] Mayan Bruleciel Empty Re: [Acceptée] Mayan Bruleciel

    Message  La Mégère Lun 26 Déc - 11:45

    Pli scellé portant le sceau du Printemps d’Alterac. Un parfum d’eau de rose bon marché se dégage du vélin. L’écriture est hésitante, parfois raturée, mais on ne peut que deviner l’application de son auteur.

    A Dame Bruleciel,

    Nous nous réjouissons de l’intérêt que vous portez à notre Compagnie. Je gage que si vous manipulez le verbe aussi bien que la plume, vous n’aurez aucune difficulté à me convaincre de vos compétences et motivations à nous rejoindre.

    Cependant, j’ose espérer, Dame Bruleciel, que vos aspirations sont bien de combattre les réprouvés et de redonner à l’illustre Royaume de Lordaeron ses lettres de noblesse, et non de rejoindre vos "amis" déjà en place dans le Nord. Vous dites également avoir fui Lordaeron – et Austrivage ? - suite à de tragiques événements, pourquoi y retourner maintenant ? Vous parlez de courage, mais n’est ce pas la destruction récente d’Austrivage qui vous autorise à revenir sur les terres de vos ancêtres ?
    La discipline et l’obéissance sont deux qualités nécessaires pour intégrer une Compagnie militaire ; elles s’apprennent sur le tas, et très rapidement n’ayez crainte. Encore faut-il l’accepter.

    Voilà une candidature qui éveille ma curiosité, et mon intérêt. Venez donc boire un thé au dispensaire du Mestre McDorf le long des canaux à Hurlevent, dès que vous le pouvez. Nous évoquerons le passé et les écueils à éviter pour une jeune femme telle que vous.

    Que la Lumière vous garde,

    Madeleine Ferrith.

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 0:41