Vestiges

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde roleplay - Royaume Kirin Tor

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

2 participants

    [Acceptée] Lettre soigneusement cachetée

    Thicky
    Thicky


    Messages : 16
    Date d'inscription : 23/10/2011
    Age : 44

    [Acceptée] Lettre soigneusement cachetée Empty [Acceptée] Lettre soigneusement cachetée

    Message  Thicky Dim 23 Oct - 23:13

    Aux officiers recruteurs, le bonsoir

    C'est avec une certaine appréhension mais une réelle motivation que je vous adresse cette missive.

    Des bruits Hurleventois sont parvenus à mes oreilles, d'un ordre nouveau investi de la mission de libérer enfin le Nord de la désormais trop forte présence des réprouvés.

    Surprise également d'apprendre que se trouve en vos rangs un ami cher, et mes anciens supérieurs.
    J'ai confiance en leurs talents d'arme, et en leurs tactiques, je les sais motivés, impitoyables face à l'ennemi.
    Un réel espoir renait aujourd'hui, un espoir de réussite.

    C'est pourquoi j'ai l'honneur de vous proposer aujourd'hui mes services, en tant que soutien, en tant que médecin de guerre.

    Dans l'espoir d'une rencontre prochaine,
    Mes salutations,

    Thicky Murena.


    La Mégère
    La Mégère


    Messages : 31
    Date d'inscription : 02/10/2011

    [Acceptée] Lettre soigneusement cachetée Empty Re: [Acceptée] Lettre soigneusement cachetée

    Message  La Mégère Lun 24 Oct - 10:07

    Pli scellé portant le sceau de la Compagnie du Printemps d’Alterac. Ecriture un peu plus soignée que d’ordinaire – quelques ratures encore - et parfum d’hydromel à l’ouverture.
    A Dame Murena,

    Murena. Je ne pensais pas écrire ce nom de nouveau. Ce vieil ours écervelé me manquerait presque. Enfin ! Là n’est pas la question. Je me félicite de l’intérêt que vous portez à notre jeune Compagnie. Je me questionne, également. Vous qui connaissez l’état-major, assez personnellement selon mes informations, voilà que vous désirez encore vous y frotter ? Un célèbre adage veut que le chat échaudé craigne l’eau froide. Seriez-vous mentalement dérangée ? Ou d’une témérité aveugle ! A vous, Dame Basto Ferrith Murena, je ne vais pas servir mes phrases toutes faites et rondeaux épiques pour jeune recrue avide de sensations.

    Je vous connais. Même si l’inverse n’est pas vrai. Venez donc me voir au dispensaire du Mestre McDorf le long des canaux à Hurlevent. Il me semble que nous avons des souvenirs en commun qu’il me ferait plaisir de partager. Ensuite nous parlerons d’Alterac et de cet "ami cher" qui motive votre candidature.

    Que la Lumière veille sur vous,

    Madeleine Ferrith.

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 1:08