Vestiges

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde roleplay - Royaume Kirin Tor

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

2 participants

    [Candidature] Eiluna Van Hellsing

    Eiluna Van Hellsing
    Eiluna Van Hellsing


    Messages : 10
    Date d'inscription : 15/01/2012

    [Candidature] Eiluna Van Hellsing Empty [Candidature] Eiluna Van Hellsing

    Message  Eiluna Van Hellsing Lun 16 Jan - 13:41

    *Une lettre sera apportée, soigneusement pliée. A l'intérieur, la forme d'écriture semble simple mais déterminée.*

    A l’attention de « la Mégère »,

    Comme vous n’en serez pas étonnée, je vous adresse à mon tour une lettre de candidature afin de rejoindre les rangs de votre compagnie militaire indépendante. Je me nomme Eiluna Danjin épouse Van Hellsing, vingt sept ans, orpheline de Lordaeron ayant passée les douze premières années de sa vie au sein même de la capitale avant de partir sur les chemins de l’apprentissage du combat et des arts de la guerre avec mon ancien Maitre.

    Concernant mes faits d’armes et mes compétences, qui seraient le plus à même de vous intéressez, j’ai participé à l’intégralité de la guerre du Norfendre avant de rejoindre à nouveau le continent et de m’engager dans l’ancienne milice régulière de Sombre Comté. J’ai donc acquis, tout au long de ces années, une certaine expérience de la discipline militaire, en parallèle d’aptitudes certaines dans le maniement de tous types d’armes, lestées ou tranchantes, une ou deux mains, voir hallebarde, ou même l’utilisation du bouclier – bien que celui-ci ne soit pas mon style de combat de prédilection – avec la force physique suffisante pour supporter une armure lourde, ayant bénéficié d’un enseignement strict et large en terme de diversité.

    Les terres de mon époux étant devenues mienne, il est normal que j’acquière à son égal, la volonté de les défendre avec autant de ferveur que si elles avaient été miennes, par la vigueur à combattre pour ses ancêtres et les générations à venir, à livrer combat auprès d’une cause qui semble juste et qui mérite que chacun de ses enfants tentent d’y apporter son aide, de quelque manière qui soit.

    Dans l’attente d’une réponse de votre part,
    Avec respect,
    E. Van Hellsing.
    La Mégère
    La Mégère


    Messages : 31
    Date d'inscription : 02/10/2011

    [Candidature] Eiluna Van Hellsing Empty Re: [Candidature] Eiluna Van Hellsing

    Message  La Mégère Lun 16 Jan - 16:35

    Une écriture un peu plus appliquée que d'ordinaire, même si l'on notera quelques ratures et coulures d'encre. A l'ouverture du pli, une odeur de rose mêlée à celle de l'alcool.


    A la Dame Danjin-Van Hellsing,

    J’attendais votre lettre avec une certaine impatience et beaucoup d’appréhension. Après lecture et relecture, je ne suis pas tout à fait certaine d’être rassurée.
    Je ne remets pas en cause vos compétences martiales et vos expériences militaires mais j’ai la méchante impression que vous ne postulez que pour suivre votre époux sur les chemins enneigés d’Alterac !
    Alors, ce n’est pas un mal en soi, je vous l’accorde, mais cela ne me suffit pas. Attention, je suis pour la paix des ménages, mais j’ai également une mission à remplir ; celle d’envoyer au front des hommes et femmes qui sont prêts à donner leurs vies pour Lordaeron.

    Je pense qu’il aurait été plus judicieux de postuler en même temps que votre époux, pour prouver un désir commun de combattre dans le Nord. Pour le moment j’ai plutôt le sentiment que votre époux – charmant, d’ailleurs – est venu tâter le terrain et prendre la température avant de vous convaincre de candidater à votre tour ! Sentiment renforcé par les dernières lignes de votre missive. Ainsi, vous avez grandi en Lordaeron mais vous avouez, en fin de lettre, ne désirer rejoindre nos forces que par…Devoir conjugal ?


    Je suis pourtant décidée à laisser mes craintes de côté. Je vais donc examiner votre demande comme si vous n’étiez liée à aucun soldat de notre Compagnie.
    Vous vous dites vétéran de la guerre du Norfendre mais vous n’avez pas trouvé, à la fin du conflit, meilleure place que milicienne dans un village de campagne ? Je ne méprise en aucun cas le travail des hommes de Sombre Comté mais je me demande ce qui a pu vous pousser à les rejoindre. L’envie – ou le besoin – de vous "mettre au frais" ? Lassée de la guerre ? De l’armée ?
    Je serais curieuse de savoir où et dans quel contexte vous avez appris les "arts de la guerre" avec votre ancien Maître. Loin de Lordaeron ? Pourquoi ne pas être restée sur les terres qui vous ont vu grandir ?

    Autant de points qui demandent éclaircissements. Je vous attends donc, dès que possible, au dispensaire médical du Mestre McDorf le long des canaux à Hurlevent. (Votre époux connaît le chemin si vous n’étiez pas sûre de le trouver vous même)

    Que la Lumière vous garde,
    Madeleine Ferrith.
    *sceau de la Compagnie du Printemps d'Alterac*

      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 17:57