Vestiges

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde roleplay - Royaume Kirin Tor

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    Au bord de l'eau.

    Khassim
    Khassim


    Messages : 72
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Au bord de l'eau. Empty Au bord de l'eau.

    Message  Khassim Ven 20 Jan - 12:31

    L'aube hivernale se lève mais certains ne l'ont pas attendue. Deux guerriers tournent autour d'un axe invisible, ne se quittant pas des yeux. Les armes quittent le fourreau et se heurtent au ralenti, les coups volontairement amortis. Une troisième silhouette, bien plus petite, les regarde, ses longs sourcils froncés par la concentration. Ils reprennent leurs passes d'arme, faisant les mêmes mouvements plus rapidement, les lames sifflants et crépitant lorsqu'elles se croisent, la neige crissant sous leurs pieds. La plus grande des silhouettes fait signe à son adversaire de s'éloigner, tandis que la plus petite prend sa place et tire une épée du fourreau.

    C'est une épée de bois, mais pas un jouet dérisoire. Une claymore en chêne sculpté capable de briser les os d'un ennemi trop hardi. Le père et la fille s'inclinèrent tout deux en guise de salut, puis mirent en pratique ce qui venait de se voir. Les entraînements duraient depuis plus de deux semaines et la jeune fille avait enfin réussi à dépasser ses inhibitions et à frapper de toute ses forces dans la direction de son père qui commentait chacun de ses coups.

    Puis il la laissa le toucher et fit mine de défaillir dans la neige, tandis que la Préceptrice prit son air le plus pincé et désapprobateur en voyant son ancien et sa nouvelle élève se livrer à de telles pitreries. Nyssa posa un pied sur le plastron de son père et leva son épée en l'air, conquérante.

    « Moi, Nyssa bint Khassim Al-Rakim, fille du Porte-Flamme, déclare avoir vaincu de ma seule lame le dragon qui terrorisait la région ! Que tous le constatent ! »

    Elle éclata de rire quand son père lui lança une boule de neige et se redressa, avant de lui faire une bise.

    « Monsieur mon Père, il faut vous raser. Vos joues piquent.
    -Mademoiselle ma fille, sachez que je suis trop occupé à me faire vaincre par les aventurières de huit ans pour prendre le temps de m'occuper de la pilosité.
    -Huit an et demi.  Ai-je l'autorisation de me retirer pour manger des tartines ?
    -Autorisation accordée. Au vainqueur le butin.»


    Ils sourirent tout les deux, puis Nyssa vient prendre la main de la préceptrice qui l'entraîna vers le Manoir après un signe de tête au Porte-Flamme, qui les suivit du regard quelques instants. Avant de se retourner vers la quatrième silhouette qui les observait depuis une dizaine de minutes.

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 0:35