Vestiges

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde roleplay - Royaume Kirin Tor

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

    Journal de bord

    Yan
    Yan


    Messages : 34
    Date d'inscription : 21/09/2011

    Journal de bord Empty Journal de bord

    Message  Yan Mer 1 Fév - 20:25

    Yan tient un journal.
    Les écrits y sont courts, rapides à lire et souvent interrogatifs.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Yan
    Yan


    Messages : 34
    Date d'inscription : 21/09/2011

    Journal de bord Empty Re: Journal de bord

    Message  Yan Mer 1 Fév - 20:36

    Je ne m'entends jamais affublé du sobriquet d'Aspect Rouge. Après tout, je suis une poignée de cheveux blonds parmi tant d'autres. Mais je démarre ce travail là pour graver la mortalité, car c'est ce qu'ils font eux et je trouve ça brillant pour les générations futures.

    Maintenant, je suis un mortel. J'ai toujours voulu ça, être humain, mais maintenant je me demande si mourir avec cette génération est un cadeau ou un fardeau.
    Ils sont cupides. Pas d'argent, de pouvoir.

    J'ai servi plusieurs ordres et à chaque fois, c'est la même soupe : Ceux qui prennent les directives prennent leurs gens pour des croquettes pour chien.
    A quoi bon leur expliquer que leurs corvées ne sont pas un substitue d'arme, mais bien un moyen de vivre sagement en communauté.

    D'un revers de main on nous présente les religions, le poing en l'air on nous hurle la guerre ... Et j'ai encore du mal à savoir dans tout ça et depuis tout ce temps :


    Qui est coupable ?
    Yan
    Yan


    Messages : 34
    Date d'inscription : 21/09/2011

    Journal de bord Empty Re: Journal de bord

    Message  Yan Mer 1 Fév - 21:59


    Un tout petit dérangement, comme la rosée sur un pétale, c'est une maladie qui me frappe enfin. Je suis victime d'un fléau surmonté chaque jour par les Hommes. Le rhume, c'est infernal.

    Je comprends mieux maintenant qui courrait moins vite et pourquoi. Je comprends mieux la faiblesse qui fait s'agenouiller le monde face aux plus résistants. Une maladie d'enfant me frappe et tout mon équilibre est perturbé.

    C'est aussi une façon de tester les soins. Car la sentencieuse mortalité ne pourra être sauvée que par eux. Ces gens là sont admirables, les soigneurs, tellement indispensable mais là aussi il y a un hic. Ils sont souvent délaissés comme couards.
    Yan
    Yan


    Messages : 34
    Date d'inscription : 21/09/2011

    Journal de bord Empty Re: Journal de bord

    Message  Yan Mer 1 Fév - 23:01

    Par contre, cette génération là est bornée. Elle a des objectifs. Elle se nourrit du passé pour ne pas déraper et reproduire des erreurs déjà commises. Ce serait une perte de temps.

    Les gens ont cette force de caractère, même chez les plus tendre. J'ai toujours été obligé de me tenir à l'écart, ne pas faire attention, les observer sans jamais intervenir car le Bronze n'aimerait pas. Le temps fait ce qu'il veut.

    Mais avec le temps, l'habitude de ne pas glisser sur le même radeau stagne. Il faudra que je m'y fasse, cette fois, je suis à bord de la même galère. Et ça tombe bien que les peuples soient plus forts que jamais. Cela tombe bien, car mourir avec eux sera un honneur.

    Je découvre chaque jour des choses. Nous sommes tous basé sur la loyauté, mais je ne connaissais pas la rancœur. Tout un tas de sentiment afflue.
    Je m'attache à mes compagnons. J'éprouve énormément de sympathie pour Miss Perod, qui n'a ni coeur, ni tendresse pour les autres. J'apprécie les entrainements quotidiens car je peux bavasser.
    Mais la personne qui semble m'avoir volé une partie de moi, ça ne surprendra personne : Ikraëm. Tutélaire, aimante, piquante.

    Cette personne, dés notre rencontre m'a perturbé. Elle aspirait mon âme pour en recracher que le meilleur. Un simple contact me faisait exploser de magie. Mais s'en est fini, puisque l'immortalité n'est plus, que mon corps n'a plus cette défense.

    On s'est longtemps servi de cette dualité pour vaincre, j'ai apaisé ses cauchemars, elle m'a rendu plus humain. Maintenant je ne comprends plus vraiment ce qu'elle représente dans mon existence. Et je ne sais pas comment me comporter avec. Mais elle est trop importante pour que je m'en éloigne, je sais déjà que si elle mourrait, je serais blessé, alors je vais commencer par ça, veiller sur elle. Elle a cette place. Et mon existence ... Je n'ai pas les coupables, mais par contre grâce à ça, les événements ... Et Ikraëm en fait partie :

    J'ai un destin.
    Yan
    Yan


    Messages : 34
    Date d'inscription : 21/09/2011

    Journal de bord Empty Re: Journal de bord

    Message  Yan Lun 6 Fév - 18:37

    Il ne faut jamais fuir son passé. Alors j'ai prit une décision qui va sûrement me causer des problèmes.

    Je ne vais plus cacher mon identité.
    Yan
    Yan


    Messages : 34
    Date d'inscription : 21/09/2011

    Journal de bord Empty Re: Journal de bord

    Message  Yan Jeu 9 Fév - 12:26


    On m'a dit qu'en cette période, les hommes se devait de faire un cadeau aux dames. Du moins, à leurs dames.

    J'ai presque couvé pendant des mois cet œuf, qui est devenu une proche parente qui me considère comme un père. Pourquoi je suis sûre que cette humaine m'est lié ? Parce que la petite drake qui attend un compagnon d'aventure s'appelle Kraemi. Pour moi, c'était le destin.
    Kraemi a quelques centaines d'années, elle ne peut pas se changer en humain, elle n'est pas dotée de ce pouvoir.
    Plus tard, avec le temps, elles seront fusionnelles et pourront communiquer.

    Alors pour cette fête humain, je vais confier Kraemi à Ikraem. Elles se protègeront mutuellement et j'aurais moins de soucis à me faire.
    Je vais la chercher ce matin ...

    Contenu sponsorisé


    Journal de bord Empty Re: Journal de bord

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 17:10