Vestiges

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde roleplay - Royaume Kirin Tor

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 participants

    Lettre envoyée

    Eugénie
    Eugénie


    Messages : 3
    Date d'inscription : 02/10/2011

    Lettre envoyée Empty Lettre envoyée

    Message  Eugénie Mer 22 Fév - 20:17

    Membre du Printemps d'Alterac,

    Je viens à vous par cette missive pour vous annoncer que nous, Soeurs du calvaire, allons venir au nord prêter main forte. Mais aussi vous demander de faire Alliance avec nous.

    J'étais autrefois à vos côtés, sous le pseudonyme de Chelsey. Et j'ai souvenir de votre bravoure et de votre fidélité envers les principes de la sainte Lumière.

    J'espère que nous pourrons collaborer de nouveau et nous rencontrer.

    Je reste à votre disposition.

    Eugénie de Rebeiro, Capitaine des Soeurs du calvaire.
    Aloyse Pérod
    Aloyse Pérod
    Augur


    Messages : 183
    Date d'inscription : 18/08/2011

    Lettre envoyée Empty Re: Lettre envoyée

    Message  Aloyse Pérod Lun 27 Fév - 16:01

    Au Capitaine Eugénie de Rebeiro,

    C’est avec le plus grand plaisir que j’apprends l’arrivée de nouveaux combattants sur les terres du nord.
    Si c’est le calvaire que vous cherchez, je ne doute pas un seul instant que vous trouviez sur votre route nombre d’obstacles pour éprouver votre foi et votre ténacité.

    Il est de notre devoir de vous soutenir dans cette entreprise, et de vous apporter toute l’aide dont nous disposons.
    L’état-major de la Compagnie du Printemps d’Alterac est disposé à vous rencontrer, vous et vos officiers, afin d’établir les premières bases d’une collaboration durable.
    A la date et l’heure qui vous conviennent.

    Que la Lumière vous garde,

    Aloyse Pérod.
    *sceau de la Compagnie du Printemps d’Alterac*

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 8:00