Vestiges

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde roleplay - Royaume Kirin Tor


2 participants

    [Refusé] Lettre de Lùzio

    Lùzio Del'mist
    Lùzio Del'mist


    Messages : 2
    Date d'inscription : 10/01/2012

    [Refusé] Lettre de Lùzio Empty [Refusé] Lettre de Lùzio

    Message  Lùzio Del'mist Mar 10 Jan - 18:18

    Monsieur, madame.

    Je vous adresse cette lettre en vu de compliments envers vos nombreux fait et gestes ,qui ,se sont faits plus ou moins perçu pour certain. Cette lettre n'a pas non plus pour but principal de vous complimenter en effet.
    Je suis cependant très concerné quant à Lordaeron et je lui offrirai mes services sans soucie. Pour faire description courte de ma personne je suis tout d’abord un gnome de taille modeste et j'ai acutellement l'âge adulte, et mercenaire de vocation. Cela s’apprêterait à tout les sourires, un gnome mercenaire, mais je m’enverrai ravis si vous pouviez comprendre mes qualités de service.
    Je m'en remet alors à vous en vous confiant mes services, interlocuteur, avec l'espoir de pouvoir vous rencontrer un jour.

    Lùzio Del'mist
    Une tâche d'encre suit le nom de Del'mist
    La Mégère
    La Mégère


    Messages : 31
    Date d'inscription : 02/10/2011

    [Refusé] Lettre de Lùzio Empty Re: [Refusé] Lettre de Lùzio

    Message  La Mégère Mar 10 Jan - 18:45

    La Mégère, en parcourant la missive,fut si troublée qu'elle en renversa son thé sur la dentelle raffinée de sa robe. Difficile de savoir ce qui la mit le plus en colère...La robe tâchée, la peau brûlée...Ou la lettre froissée dans son poing.

    Deux flasques d'alcool fort et un litre de thé furent nécessaires pour apaiser le courroux de Madeleine Ferrith. Une fois la sérénité retrouvée, elle attrapa une plume pour griffonner une réponse.


    Au petit monsieur Del'mist,

    Si nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre régiment, nous ne pouvons que déplorer le manque de maîtrise de notre langue.
    Je serais brève : les gnomes n'ont rien à faire en Lordaeron. C'est donc un refus catégorique.
    Visez plutôt du côté de la Garde de Hurlevent; ils raffolent des petites choses excentriques dans votre genre.
    Madeleine Ferrith.
    Lùzio Del'mist
    Lùzio Del'mist


    Messages : 2
    Date d'inscription : 10/01/2012

    [Refusé] Lettre de Lùzio Empty Re: [Refusé] Lettre de Lùzio

    Message  Lùzio Del'mist Mer 11 Jan - 12:32

    C'est blessé que je vous renvoie votre lettre ci-contre, avec l'intention de vous toucher quelques derniers mots.
    Sachez que votre racisme envers les gnome me répugne, et votre façon de vous adressez à eux déplaisante.
    C'est également avec dégoût que je vous annonce que tout les habitants, ou ex-habitants de Lordaeron ont le droit de se battre pour leurs partie natale. Je souhaite cependant bonne chance à ces pauvres gnomes voulant tenté leurs chances dans un futur proche, en guise d'ingénieurs, ou même de magicien érudit.
    C'est avec compassion que je vous souhaite bonne chance pour la suite des évènements.

    "Le petit monsieur Del'mist".
    Une autre tâche suit le nom de Del'mist, plus large et prenant une ampleur importante sur le reste de la lettre.

    Contenu sponsorisé


    [Refusé] Lettre de Lùzio Empty Re: [Refusé] Lettre de Lùzio

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 15:26