Vestiges

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde roleplay - Royaume Kirin Tor

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

3 participants

    Lettre soigneusement pliée

    Olvion
    Olvion


    Messages : 28
    Date d'inscription : 03/03/2012

    Lettre soigneusement pliée Empty Lettre soigneusement pliée

    Message  Olvion Sam 3 Mar - 17:10

    Le papier qui vous parvient semble avoir comme une odeur de tabac froid.

    A l'attention de "La Mégère"

    Je vous adresse cette lettre dans le but d'une candidature. Je me nomme Olvion, Gilnéen ayant la quarantaine passée. De part ma nature curieuse et ma formation druidique, j'ai eu vent de l'existence de votre compagnie et de ses principes depuis un moment déjà, principes auxquels j'adhère plus que tout.
    J'ai longuement réfléchit à l'idée de vous rejoindre, mais cette réflexion prit fin lorsque je fis un voyage jusqu'à mes contrées d'origine, et que j'eus pu constater l'occupation Réprouvée, encore active.
    Lorsque Gilnéas fut attaquée, j'ai fui vers des terres plus hospitalières, en vain. Mon attrait pour la nature et ses attributs a fait de moi un druide aguerri, par la suite. J'ai servi à Hyjal, et je fus même envoyé combattre le syndicat, brièvement. Après quelques années de service, je décidai de m'exiler en ville, comme nombre le font.. C'est alors que je me suis découvert une passion pour l'enquête et l'espionnage, servant indirectement le service d'ordre de la ville à l'aide d'un collègue, aujourd'hui à la retraite... Son écriture vacille.
    La haine qui m'habite envers les non-morts ne peut être purgée que par la vengeance, et l'acte. De ce fait, je vous adresse ce courrier dans le but de répondre à vos attentes en matière d'infiltration et de renseignement. Je peux aisément voir sans être vu, sentir, repérer, bref... Je suis sûr que vous voyez. Mon bouclier est ma rage, ma lame est ma détermination.
    Je suis certes un "Vieux-Chien-Druide" comme certains s'amusent à dire, je ne suis peut-être plus aussi fougueux que notre génération de jeunesse, mais je puis vous assurer que de part mon vécu, je saurai me rendre utile.

    Quelle que soit votre réponse, sachez que ma participation à votre campagne sera présente, directement ou indirectement.

    En attendant, veuillez agréer, madame, mes salutations distinguées.


    Une signature est présente, elle ne semble pas être inscrite à l'encre, mais plutôt à l'aide d'une griffe.
    Ilyas Aubren
    Ilyas Aubren


    Messages : 68
    Date d'inscription : 26/08/2011

    Lettre soigneusement pliée Empty Re: Lettre soigneusement pliée

    Message  Ilyas Aubren Lun 5 Mar - 6:08

    (On ne t'oublie pas, tu auras ta repons des ce soir. Désolée pour l'attente)
    La Mégère
    La Mégère


    Messages : 31
    Date d'inscription : 02/10/2011

    Lettre soigneusement pliée Empty Re: Lettre soigneusement pliée

    Message  La Mégère Lun 5 Mar - 18:25

    Olvion,

    N'ayant pas eu des nouvelles de la Compagnie suite à une campagne, je n'ai pas préféré vous répondre dans l'immédiat. J'espère que vous saurez pardonner l'attente.

    Un patriote ! Ce sont ceux que je préfère. Mais, je me demande clairement si votre rage sera gérable bien que ce soit un aspect positif, il faut savoir la contrôler sous peine de mettre en péril vos -peut être- futurs compagnons, et les missions mises en route. Pouvez-vous, concrètement, vous maintenir malgré vos pulsions ? Savez-vous obéir ou êtes-vous un de ceux dont le caractère sali les compétences ?
    Je ne connais que très peu de choses sur les druides, et votre "attrait" pour la Nature est pour moi quelque chose d’impensable. J'espère que vous saurez me convaincre qu'Elle apporte autant de force et de capacité qu'aurait pu le faire une quelconque voix.
    Je suis également très intéressée par votre histoire. Notamment en ce qui concerne Gilnéas, un épisode que je sais dur, mais qui, je suis sure m'aidera à y voir plus clair vous concernant. Vos combats en Hyjal ne sont pas à négliger non plus, je raffole des histoires épiques si l'orateur sait bien faire son boulot.

    Vous saurez me raconter davantage votre parcours lors d'un entretien dont je vous laisse choisir la date au dispensaire du Mestre McDorf,

    La Mégère.

    Contenu sponsorisé


    Lettre soigneusement pliée Empty Re: Lettre soigneusement pliée

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 11:09