Vestiges

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde roleplay - Royaume Kirin Tor

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

2 participants

    Une lettre cachetée de cire noire

    Frehda Pilacier
    Frehda Pilacier


    Messages : 2
    Date d'inscription : 18/04/2012

    Une lettre cachetée de cire noire Empty Une lettre cachetée de cire noire

    Message  Frehda Pilacier Mer 18 Avr - 16:44




    Madame, monsieur,





    Je suis Frehda Pilacier de Forgefer, naine de
    mon état et fière représentante de la famille Pilacier. Vous devinez très
    certainement la nature de ma lettre : je souhaite m’engager dans le
    Printemps d’Alterac. D’aucuns me diraient trop jeune, en effet je viens de
    finir ma formation, et selon les standards nains je ne suis qu’à peine à ma
    majorité. D’autres me diraient sotte, car le Printemps est composé en grande
    partie d’humains, et votre but premier est d’écarter la menace de la non-mort
    des royaumes humains déchus, mais j’ai ouïe dire que vos rangs comptaient des
    nains, et la présence du clan Foudre-Pique en Alterac ne peut que me pousser
    dans cette voie.


    Ainsi que je l’ai précisé plus haut, je suis
    encore jeune, à peine adulte. J’ai passé ma vie entre les murs de l’imprenable
    Forgefer, loin des menaces de l’extérieur, mais ma famille est une famille de
    guerrier, et l’on m’a toujours destinée au champ de bataille. Ma petite taille,
    même pour une naine, et ma silhouette chétive ont joué en ma défaveur dès les
    débuts de ma formation, mais j’ai rapidement compris que c’était dans ces
    points que résidaient mes plus gros atouts. Je suis rapide, silencieuse,
    discrète et agile, j’ai suivi le chemin de peu d’autres nains, préférant
    l’infiltration, le sabotage et l’espionnage au combat de front et à la force
    brute. L’un et l’autre sont nécessaires pour gagner une guerre. J’ai appris à
    me faire aussi silencieuse qu’un chat et aussi vive qu’un frelon. Il n’y a pas
    une porte à Forgefer qui ait échappé à ma curiosité, exceptées bien évidemment,
    celles du palais, de la banque et de l’ambassade des Sombrefer. J’ai délaissé
    la chaleur et la lumière de la forge au profit de l’ombre des roches et des
    recoins. Haches et masses ont vite perdu tout intérêt pour moi, les dagues
    étant bien plus rapides et commodes à manier, et les couteaux silencieux et
    léger ont remplacé le tromblon qu’un nain digne de ce nom se devrait d’avoir.
    Assassin, voleuse, espionne, éclaireuse sont autant de mots qui me désignent.
    On m’a versé dans l’art des poisons, l’immobilisation au lieu de la mort, bien
    plus pratique pour soutirer des informations si vous voulez mon avis. La
    diplomatie et le mensonge sont cependant deux aspects qui me font défaut.


    J’étais douée, j’aurais pu arrêter ma
    formation il y a des années, mais le perfectionnement n’est jamais superflu en
    ces temps troublés, aussi ai-je attendu que l’on me dise assez mature pour
    tracer ma propre voie. Une voie très restreinte, mais MA voie tout de même. On
    me laissait peu de choix, il fallait que je trouve un idéal, une cause pour
    laquelle je serais prête à mourir. On m’envoya à Hurlevent, pour rejoindre
    l’armée et partir en Kalimdor, dans les Tarides. Je pensais mon destin scellé,
    jusqu’à ce que je passe devant ce dispensaire aux abords du quartier
    commerçant. L’étendard brodé d’or attira mon attention, puis l’imposante
    affiche marquée de lettrines nettes. J’ai pensé à mes cousins Marteau-Hardis,
    au clan Foudre-Pique qui menait un combat quasi-perpétuel en Alterac. Quoi de
    plus honorable pour moi que d’alléger leur fardeau, et peut-être mener à la
    victoire, en me battant sur un autre front. Plus que les Orcs, Taurens, Trolls
    et ces affreux Gobelins, les Réprouvés sont une menace et un affront à l’œuvre
    de la Lumière et de la nature, une engeance contre-nature qu’il faut éradiquer
    avant qu’elle ne nous engloutisse tous. La Vie, ça c’est une chose pour
    laquelle je suis prête à me battre et périr.


    Je vous remercie de prendre en considération
    ma candidature, et attendrais votre réponse avec impatience.





    Sincères salutations.





    Frehda Pilacier




    [/right]
    Famille Mc Dorf
    Famille Mc Dorf


    Messages : 121
    Date d'inscription : 23/08/2011

    Une lettre cachetée de cire noire Empty Re: Une lettre cachetée de cire noire

    Message  Famille Mc Dorf Mer 18 Avr - 17:16

    A Dame Pilacier,

    C'est avec une grande surprise et également un intérêt certain que je répond à votre lettre. Votre motivation et vos objectifs ont éveillé en moi un émoi patriotique certains pour les Royaumes du Nord. Plus que des bons combattants, se sont des gens motivés et prêt à tout que nous recherchons pour mettre fin à la domination de la Mort en nos Royaumes du Nord.

    Je vous invite à me rejoindre dans la soirée afin que nous nous rencontrions et que vous puissiez passer un entretien. Je serais une grande partie de la soirée sur la cité de Hurlevent, au Dispensaire.

    Cordialement, Gréghory Mc Dorf, Mestre du Printemps d'Alterac.

      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 17:29