Vestiges

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde roleplay - Royaume Kirin Tor

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

    Journal d'Edward Hartwell.

    Brelunda Forge-Enclume
    Brelunda Forge-Enclume


    Messages : 37
    Date d'inscription : 21/02/2012

    Journal d'Edward Hartwell. Empty Journal d'Edward Hartwell.

    Message  Brelunda Forge-Enclume Mer 4 Avr - 17:33

    Quatrième jour du quatrième mois, je ressors ce vieil ouvrage. Écrire aide à réfléchir, et ceux qui pensent le contraire sont des crétins.

    J'ai mené à bien le travail de modification des protections magiques de la tour, non sans mal. -Maudites stipules déphasées- A présent, il ne manque plus que ces cristaux de mana. Pas de quoi fouetter un chat.

    Du coté travail, tout va bien, mais je m'attendais tout de même à mieux ... Le niveau général est ... Affligeant.

    Des combattants et combattantes que je jauge d'un très bon niveau, même si je n'ai pas encore pu les éprouver sur le terrain. Malheureusement, ils s'embourbent dans des conflits inutiles et ... Méprisables. Se disputer pour une paire de fesses. Je ne comprendrais jamais.

    Je vais mettre sur papiers mes impressions sur chacun, séparément ... Sinon, me relire sera un calvaire, comme d'habitude.


    Commençons par les deux personnalités les plus remarquables ... Et pas que dans le bon sens.

    Ticky Murena : Paladin. A croire que la Lumière est aveugle. Entretiendrait une relation avec le dénommé Temes, chose que j'ai du mal à comprendre. Semble être extrêmement jalouse de mademoiselle Nyeeshta. Sans doutes car elle l’empêche d'assouvir sa soif de mâles en rut de manière correcte. Il semblerait également qu'elle soit folle, maudite, ou les deux. Néanmoins, malgré ces défauts, elle semble agréable, et l'on croirait presque qu'elle est capable.

    Nyeeshta : Rivale apparente de mademoiselle Ticky Murena. Le sexe masculin se jetterait sur elle d'après celle-ci. Il m'est d'avis dans ce cas que le sexe masculin doit se procurer une bonne paire de lunettes, ou se remettre sérieusement en question. Mis à part ça, pas grand chose à dire. D'une nature franche et peu loquace, de ce que j'ai pu en voir. Je n'ai pas pu jauger ses talents (Martiaux, il va sans dire). Nous verrons bien.

    Temes : Un "bourrin" en langage courant. Efficace. Pas très futé à première vue. Facilement manipulable, et c'est tant mieux. Il pourrait être un atout de choix. Je garde un œil sur lui. Note : Mettre fin à sa "relation" avec mademoiselle Murena. La folie est quelque chose de contagieux.

    Kirwan : Ai-je vraiment quelque chose écrire à son propos ? Il existe, ça semble que ce soit déjà une tâche ardue pour lui.

    Khassim Al'Rakim, ou quelque chose de ce genre : Homme intéressant. N'a pas l'air d'un fanatique à première-vue, mais on ne se méfie jamais assez des paladins, ou des prêtres, d'ailleurs. On oublie toujours les prêtres. Il maîtrise le second degré. Bon point.

    Aloyse Pérod : Elle cumule trois tares majeures à elle seule, accentuée par le fait qu'elle dirige une compagnie : C'est une femme, Paladin, Orgueilleuse et méfiante vis à vis de la magie. Ca fait quatre, en fait, mais je pourrais continuer à en rajouter indéfiniment, donc à quoi bon compter. Nous verrons si ses choix et ses actions rattraperons le reste. Note : Et en plus, elle est blonde. Quelle horreur.

    "Olvion" (Incertain) : Agaçant. Compétent, peut-être, mais agaçant. Quand je l'aurais massacré en duel, il me regardera peut-être autrement, et arrêtera de me dire ce que je dois faire. Note : En me relisant, je me trouve un peu injuste. Mais je le massacrerais quand même en duel.

    Ce sera tout pour ce soir. C'est déjà pas mal. Je continuerais ça ... Quand j'en aurais le temps.


    Ps : Je maudis le crétin qui a instauré un uniforme pareil. Surtout que les mages devraient s'habiller comme ils le désirent, d'ailleurs, c'est ce que je vais faire. Et puis quoi encore.














    Brelunda Forge-Enclume
    Brelunda Forge-Enclume


    Messages : 37
    Date d'inscription : 21/02/2012

    Journal d'Edward Hartwell. Empty Re: Journal d'Edward Hartwell.

    Message  Brelunda Forge-Enclume Jeu 5 Avr - 15:37

    Cinquième jour du quatrième mois ... J'arriverais peut-être à en tirer quelque chose, finalement.

    La mission d'hier fut une franche réussite, contrairement à ce que je pensais. Bien que les deux adversaires aient voulu montrer les dents au début, elles ont su se concentrer sur la mission, et la mener à bien et avec brio, de surcroit.

    J'ai enfin pu finir ce maudit enchantement ... Ce n'était pas trop tôt ! Je déteste les caves ! Je ne le dirais jamais assez.

    J'ai mis de coté le reste des cristaux de mana ... Ca peut servir. J'ai étudié cette grenade anti-magie -Qui a bien failli me tuer- C'est vraiment fascinant ... C'est une technologie archaïque, mais qui mérite d'être approfondie. Combattre le feu par le feu. C'est une bonne solution.

    J'ai trouvé quelques renseignements sur Lionnel dans la tente ... Je dois me dépêcher. Si même les réprouvés tentent de le défaire, c'est que la situation est grave.Très grave.

    Je dois réparer mes erreurs.
    Brelunda Forge-Enclume
    Brelunda Forge-Enclume


    Messages : 37
    Date d'inscription : 21/02/2012

    Journal d'Edward Hartwell. Empty Re: Journal d'Edward Hartwell.

    Message  Brelunda Forge-Enclume Ven 6 Avr - 9:55

    J'ai besoin de réfléchir ... Me remettre en question ?

    Tout ceci n'est que folie ... Je manipule des énergies terribles qui défient l'imagination du commun des mortels, et je ne suis même pas capable de contrôler mes émotions ... Me mettre à dos le Capitaine, c'était vraiment une idée de génie ! VRAIMENT !


    Peu importe. Je ne pense pas survivre à mon face à face avec Lionnel ... Je n'ai plus à m’inquiéter du long terme je pense ...

    Je suis fatigué ...


    Je n'ai pas le droit d'être fatigué. Je dois continuer, coûte que coûte. Il faut que j'étudie ces bombes anti-magie. Il faut que je sois à la hauteur.

    Mes expériences sur la déformation temporelle par injection massive de mana sont un succès. Cela demande une puissance incroyable, mais en affinant les incantations, et en choisissant les bonnes runes de puissance, je devrais pouvoir parvenir à manipuler le temps ... Dans une certaine mesure, tout du moins.

    Peut-être ai-je une chance, finalement.

    Contenu sponsorisé


    Journal d'Edward Hartwell. Empty Re: Journal d'Edward Hartwell.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 5:35