Vestiges

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde roleplay - Royaume Kirin Tor

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

2 participants

    [Accepté]"Hey ! Mais ce s'rait pas un morceau de nappe ?!

    Lok'
    Lok'


    Messages : 6
    Date d'inscription : 04/12/2011

    [Accepté]"Hey ! Mais ce s'rait pas un morceau de nappe ?! Empty [Accepté]"Hey ! Mais ce s'rait pas un morceau de nappe ?!

    Message  Lok' Dim 4 Déc - 20:48

    "Cette lettre plus ou moins écrite avec soin sur ce morceau de papier froissé semble avoir été glissé sous la porte du dispensaire."

    Messieurs, Dames, combattant de Lordearon, je me présente à vous, Lokrajh Larnam, avec l'espoir de vous rejoindre. En premier lieu pour rendre honneur à ce royaume qui par le passé m'avait accueilli mais aussi pour botter fièrement le rectum de ces cafards qui se font nommer : Les Réprouvés.

    Né en la Marche de L'Ouest, et de par mon ancienne, et plus ou moins récente, situation, j'ai eu la "chance" de voyager. En passant par les terres des stoïques nains Barbe-de-Bronze, par la glorieuse Stromgarde jusqu'à Lordearon.
    Comme de nombreux hommes, j'ai fait mon service militaire au sein de l'Alliance, et donc passé quelques années à écorcher de la peau verte. J'ai ensuite entrepris un tour d'Azeroth tout en ménageant les vivres que mes braves compatriotes me lançaient avec... gentillesse : appelez ça du vagabondage si vous voulez.
    De par de multiples aventures toutes autant "exotiques" que périlleuse je pense avoir adopté un certain sens de la débrouillardise et un instinct combatif.

    Je ne demande qu'à m'entretenir avec l'un de vos responsables si mon profil vous semble intéressant.



    Lok' * une belle tache de gras*

    Je sais aussi faire la cuisine.
    La Mégère
    La Mégère


    Messages : 31
    Date d'inscription : 02/10/2011

    [Accepté]"Hey ! Mais ce s'rait pas un morceau de nappe ?! Empty Re: [Accepté]"Hey ! Mais ce s'rait pas un morceau de nappe ?!

    Message  La Mégère Lun 5 Déc - 12:09

    Un parchemin de très bonne qualité, orné d'une écriture lamentable; d'hésitantes pattes de mouches à l'encre noire. Se dégage un tenace parfum de rose bon marché à l'ouverture du pli.


    Au Sire Larnam,

    Je me félicite de l'intéret que vous portez à notre jeune Compagnie et c'est avec un plaisir teinté de curiosité que je réponds à votre missive.

    Vos mots sont simples, parfois à la limite du vulgaire, mais votre prose est tellement rafraichissante - en contraste avec ce qui vous sert de vélin. Ca change des paltoquets inexpérimentés qui sont persuadés qu'Azeroth est condamné sans eux.

    Et pourtant, il faut plus que de la débrouillardise pour combattre les Réprouvés et supporter les petits chefs. Pour résumer, Messire Larnam, je souhaite vous rencontrer et m'entretenir de vive voix avec vous, en espèrant que vous saurez me convaincre de votre sérieux et de votre capacité à vous intégrer à un ordre militaire - avec une hiérarchie et des règles à respecter.

    Venez donc au dispensaire du Mestre McDorf le long des canaux à Hurlevent, quand vous le souhaitez. Et si vous ne convenez pas à la Compagnie, nous pourrons toujours parler cuisine.

    Que la Lumière vous garde,
    Madeleine Ferrith
    .
    La Mégère
    La Mégère


    Messages : 31
    Date d'inscription : 02/10/2011

    [Accepté]"Hey ! Mais ce s'rait pas un morceau de nappe ?! Empty Re: [Accepté]"Hey ! Mais ce s'rait pas un morceau de nappe ?!

    Message  La Mégère Ven 9 Déc - 21:41

    Recruté le 09/12.

    Contenu sponsorisé


    [Accepté]"Hey ! Mais ce s'rait pas un morceau de nappe ?! Empty Re: [Accepté]"Hey ! Mais ce s'rait pas un morceau de nappe ?!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 23:50