Vestiges

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde roleplay - Royaume Kirin Tor

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

2 participants

    [Accepté] Laukin Sharnor

    Peram Lethor
    Peram Lethor


    Messages : 26
    Date d'inscription : 02/01/2012

    [Accepté] Laukin Sharnor Empty [Accepté] Laukin Sharnor

    Message  Peram Lethor Lun 2 Jan - 21:58

    Bonjour Bonsoir,


    Je vous fais parvenir par la présente lettre ma candidature afin de m'engager dans la lutte pour la libération du Royaume de Lordaeron.

    Afin de me présenter en quelques mots, je m'appèle appelle Laukin Sharnor. Je suis gilnéen de naissance et j'étais jusque là marin attaché à Hurlevent. J'ai donc pas m beaucoup voyagé à travers Azeroth. Mais, apprenant l'existence de votre ordre, en revenant à terre dernièrement, vous avez réveillé mon côté patriotique, et je peux ne peux que chercher à rejoindre votre cause, et contribuer à la libération du peuple de Lordaeron.

    Je n'ai pas d'expérience militaire, mais je sais quand même me défendre, et sûrement qu'il va falloir que j'apprenne à mieux me battre, mais plutôt que mes compétences, je préfère vous offrir mon dévouement le plus total à la cause qui nous anime. Cepandant Cependant, ayant survécu à Gilnéas, et bien habitué de la hierarchie, j'espère que vous saurez trouver chez moi une recrue qui vous sera utile.


    Laukin Sharnor.
    La Mégère
    La Mégère


    Messages : 31
    Date d'inscription : 02/10/2011

    [Accepté] Laukin Sharnor Empty Re: [Accepté] Laukin Sharnor

    Message  La Mégère Mar 3 Jan - 17:57

    Monsieur Sharnor,

    Voilà qui est bien étonnant, un marin qui vire vers le Nord pour détacher les chaînes de Lordaeron. Cependant, tout aide est acceptable, ou du moins, est à traiter. Les chairs manquent à la Compagnie pour être plus vivace que les Réprouvés. J'ose espérant que votre "coté patriotique" est assez modéré pour être raisonnable, assez conséquent pour être zélée.

    Saviez-vous que tout ce qui est à la mer, retourne à la mer ? La marche arrière n'est pas possible. Si vous décidez de vous engager, vous serez obligé de dire adieu à vos truites, et les thons de Cabestan, ou bien de n'importe quelle île ou les femmes ouvrent les jambes pour quelques pièces. Je ne connais pas la marime de Hurlevent, mais je prie pour qu'elle soit plus convenable que les pirates. Sachez également, qu'il vous faudra vous remettre à niveau en ce qui concerne la défense et l'offensive -que ce soit dur ou non, il vous faudra vous surpasser-.

    Concernant votre éducation, votre lettre m'en dit quelques brides. Et je serais curieuse d'en savoir plus. Il y a mille questions qui me viennent à l'esprit, en espérant qu'elles ne partent pas lors de votre entretien. Celui-ci se tiendra à votre convenance, de préférence en soirée,

    La Mégère
    (Contacte moi sous Cherrug si tu es dispo avant 20h, je me débrouillerai pour venir. Sinon, donne moi la date que tu veux, je m'arrangerai.)

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 0:57