Vestiges

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde roleplay - Royaume Kirin Tor

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2 participants

    [Accepté] Doclaw

    Doclaw Ravenfall
    Doclaw Ravenfall


    Messages : 43
    Date d'inscription : 19/12/2011
    Age : 31
    Localisation : Entre la chaise et le bureau.

    [Accepté] Doclaw Empty [Accepté] Doclaw

    Message  Doclaw Ravenfall Lun 19 Déc - 13:51

    *La lettre contient le cachet de Stromgarde.*


    À mon interlocuteur.

    Je me nomme Doc', je suis Stromgardien et je suis activement présent dans la milice depuis mon adolescence. À présent entouré de quarante-trois années, mon corps s'est renforcé et démeure au service des intérêts de Lordaeron.

    Je souhaite vous rejoindre en me détachant de ma ville natale. Loin de moi l'idée de l'abandonner, mais il me semble judicieux de passer sur le front, d'anéantir cette vermine réprouvée aux frontières même de leur capitale. Ne parlons pas du syndicat, je risque de m'énerver sur ma plume.

    J'offre mes services, faites-en ce que vous voulez.

    *Une marque noire en guise de signature, faite par la tête d'un cigare écrasée contre le papier.*


    Dernière édition par Doc' le Mar 20 Déc - 9:50, édité 1 fois
    La Mégère
    La Mégère


    Messages : 31
    Date d'inscription : 02/10/2011

    [Accepté] Doclaw Empty Re: [Accepté] Doclaw

    Message  La Mégère Lun 19 Déc - 23:21

    Au cher "Doc",

    Tout d'abord, j'aurais aimé avoir un vrai nom. Un nom entier auquel je puisse mettre un sens derrière, auquel je puisse assimiler un visage autre qu'un surnom médical.

    Je suis intéressé de savoir ce que vous avez pu faire de vos quarante-trois années, je suis sûre que les miennes restent plus mouvementées que les vôtres, mais ne sont surement pas de la même nature. Peut-être pourriez-vous me faire regretter mes choix en ne m'étant pas investie dans les forces armées ? Je serai curieuse de savoir ce qui a pu vous pousser à sacrifier votre vie à une cause que ceux de Hurlevent pourrait qualifiée de perdu, je serais malheureusement que vous me disiez par dépit. Et je le serais également si vous me faites comprendre que vous essayez de rejoindre notre ordre par ennui.

    Le syndicat vous énerve-t-il ? J'aimerai comprendre pourquoi. Il est important de ne pas confondre vengeance et rancœur, parfois, l'un peut mener à notre perte -de la raison, au plus souvent- et l'autre conserve une certaine retenue.

    Dites-moi vos disponibilités pour nous rencontrer. Je suis de préférence accessible le soir.

    La Mégère.
    Doclaw Ravenfall
    Doclaw Ravenfall


    Messages : 43
    Date d'inscription : 19/12/2011
    Age : 31
    Localisation : Entre la chaise et le bureau.

    [Accepté] Doclaw Empty Re: [Accepté] Doclaw

    Message  Doclaw Ravenfall Mar 20 Déc - 10:03

    À la mégère.

    Doc' est un surnom employé par mes collègues depuis toujours, c'est pourquoi j'ai préféré me présenter ainsi. Doc' est un raccourci de Doclaw, mon nom de famille quant à lui s'avère être Silverjaw.

    Stromgarde est et restera ma ville natale. Ainsi, il me semble tout à fait normal que certaines personnes passent leur vie à défendre celle qui leur a permit de voir le jour. C'est probablement par patriotisme que je me suis engagé dans la milice, et c'est pour moi un honneur et non pas un fardeau. Comme je vous le disais, je souhaite investir votre Ordre afin d'éradiquer directement la menace réprouvée et tout autre agresseur de Lordaeron

    Quant au Syndicat, je me permets de vous rappeler qu'ils sont à l'origine de nombreux malheurs de Stromgarde, et que ces chiens se permettent d'occuper notre capitale. Ils méritent châtiment.
    Même si je suis un homme rancunier, je sais ne pas me faire dépasser par les émotions.

    Je serai disponible dès le mercredi dix-neuf de décembre de l'an Trente-et-un ; autrement dit demain.

    En vous remerciant pour ces réponses, Dame.

    La Mégère
    La Mégère


    Messages : 31
    Date d'inscription : 02/10/2011

    [Accepté] Doclaw Empty Re: [Accepté] Doclaw

    Message  La Mégère Mar 20 Déc - 18:27

    Nous verrons tout ça demain. Je vous attendrai le long du canal, au dispensaire de Greghory Mc Dorf a dix neuf heures trente.

    Contenu sponsorisé


    [Accepté] Doclaw Empty Re: [Accepté] Doclaw

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 19:36