Vestiges

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde roleplay - Royaume Kirin Tor

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    [Accepté] L'vieux!

    Jonathan
    Jonathan


    Messages : 4
    Date d'inscription : 21/11/2011
    Age : 34

    [Accepté] L'vieux! Empty [Accepté] L'vieux!

    Message  Jonathan Mar 22 Nov - 0:05

    J'me nomme Jonathan Sudburry, j'suis un ''vielloc'' de 49 ans qui n'connait qu'la guerre. J'ai grandit au comté-du-lac où j'ai apprit auprès d'mon père l'métier d'forgeron. À l'age d'18 ans, j'ai laissé tomber la forge et j'me suis enrôlé à la milice. Depuis, j'ai toujours eu une arme sur moi.

    Ensuite j'ai travaillé longtemps pour sombre-comté comme veilleur de nuit puis j'ai monté la garde à Austrivage quelques temps, en remplacement avant de finir à la prison d'hurlevent.

    J'ai entendu par le bouche à oreille qu'vous recrutiez des hommes pour repoussez l'menace réprouvé. J'sais m'débrouiller, j'sais m'taire, j'ne suis peut-être pas l'meilleur à l'escrime mais j'ai d'bonnes bases.

    J'vous offre donc mes services, afin d'aider à vot' cause. Mon épée s'ra vôtre.

    Amicalement, Jonathan Sudburry.







    La Mégère
    La Mégère


    Messages : 31
    Date d'inscription : 02/10/2011

    [Accepté] L'vieux! Empty Re: [Accepté] L'vieux!

    Message  La Mégère Mer 23 Nov - 14:23

    Le pli est fermé soigneusement. Une odeur d'eau de rose s'en dégage quand on en brise le cachet.

    Au Sir Sudburry.

    Messire, après une longue tentative de déchiffrage de votre missive, je vous répond dans le but de vous demander, pour les prochaine lettres que vous enverrez, de les rédiger de manière lisible.
    Vous semblez cependant investit de compétences sans égales qui pourraient toujours servir aux jeunes gens frivoles et légères qui se battent là bas.
    J'en ai envoyé des bras cassés, là bas, et ils ont fini par trouver une utilité. Je sais voir les potentiels, peut-être que malgré vos os défaillants vous en avez.
    L'expérience de l'âge peut être une sentence, pour nous autre, qui doivent donner l'exemple à ceux qui n'ont pas pu naitre plus tôt.
    Je vous donne rendez vous au Dispensaire du Mestre Mc Dorf, le long des canaux d'Hurlevent qui longe le quartier des Commerces afin que nous puissions faire connaissance et que nous puissions parler du bon vieux temps.

    Madeleine Ferrith.

      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 13:12