Vestiges

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde roleplay - Royaume Kirin Tor

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    [Accepté] Une simple enveloppe

    Stigan Osbern
    Stigan Osbern


    Messages : 2
    Date d'inscription : 12/01/2012

    [Accepté] Une simple enveloppe Empty [Accepté] Une simple enveloppe

    Message  Stigan Osbern Ven 13 Jan - 13:39

    < L'aurore orangée du levé de soleil scindait les fenêtres, tôt le matin, une enveloppe arrivait au dispensaire qui ornait le petit chemin du canal d'Hurlevent. >

    Au bureau de recrutement,
    Si ma plume a foulé cette lettre ce n'est que pour vous avertir d'un patriote en quête de vengeance, de justice.
    Malgré l'ordinaire de ma lettre parmi les dizaines d'autres - que je devine - qui défile chaque jours dans votre dispensaire, j'espère acquérir votre attention sur ma personne, sans le moindre égocentrisme.
    En effet, je fut, je suis, et je serai un alteran jusqu'à ce que mon nom soit oublier; jadis habitant d'une ville logée au bord des montagnes d'Alterac, surplombant les Contreforts d'Hautebrande, ma naissance au lieu en l'an - 4, une dizaine d'années avant l'invasion de nos inestimables royaumes de l'Est. C'est alors que l'Alliance brisa notre Royaume, sous le règne d'un pleutre dont je n'userai pas d'encre pour écrire le nom, que moi, parmi tant d'autres fidèles hommes et femmes, rejoignis les forces de l'Alliance.
    Durant la seconde et troisième guerre, mes armes se tournaient vers les ennemis de Lordearon, sous une même bannière frappée du prestigieux "L". A présent, il est temps pour moi d'offrir ma rage à mes origines, mon royaume délaissé.

    Pour Lordaeron,
    Pour Alterac,
    Pour l'Alliance,

    Stigan Osbern
    Le 13e jours du 1er mois de l'an 34
    La Mégère
    La Mégère


    Messages : 31
    Date d'inscription : 02/10/2011

    [Accepté] Une simple enveloppe Empty Re: [Accepté] Une simple enveloppe

    Message  La Mégère Sam 14 Jan - 11:26

    Une lettre soignée. L’écriture même est plus appliquée que d’ordinaire. Il reste cette note de parfum à l’ouverture du pli ; de l’eau de rose bon marché.

    Au Sire Osbern,

    Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre Compagnie et sachez, Messire Osbern, que les appels des enfants de Lordaeron ne sont et ne seront jamais négligés. Je suis, quant à moi, rassurée de constater que la flamme patriotique brûle encore dans le cœur des expatriés.
    Une flamme éprouvée par les vents du Sud, réduite à quelques braises rougeoyantes. Mais Hurlevent peut taper du pied, vitupérer la maladresse, la hargne, la virulence des hommes du Nord, elle est incapable de les faire taire tout à fait. Hurlevent s’est développée dans l’ombre écrasante de Lordaeron, elle s’est ensuite goinfrée de ses restes comme un vautour becquète les orbites crevées d’un cadavre.
    Viendra ce jour tant espéré où Lordaeron renaîtra – où le printemps reviendra sur les terres du Nord – et les traîtres, les pleutres, les hésitants ne pourront plus fuir ni échapper au courroux de la Lumière. Car c’est Elle qui alimente le feu de notre courage.
    La rage est un feu de paille, aussi bref que dévastateur. Lordaeron n’a pas besoin de votre rage, mais de votre foi inébranlable. Nos ennemis, eux, périront sous nos lames ; dévorés par les flammes de notre colère. Une juste colère.

    Maintenant l’évidence couchée sur ce vélin, je vous invite à venir me rencontrer au dispensaire médical du Sieur McDorf, le long des canaux à Hurlevent. J’aurais, à défaut d’autre chose, un excellent thé à vous proposer.

    Que la Lumière vous garde,
    Madeleine Ferrith.
    Stigan Osbern
    Stigan Osbern


    Messages : 2
    Date d'inscription : 12/01/2012

    [Accepté] Une simple enveloppe Empty Re: [Accepté] Une simple enveloppe

    Message  Stigan Osbern Sam 14 Jan - 12:30

    < Le soleil surplombait la cité de Hurlevent, il devait être dans les environs de midi.

    L'homme marchait d'un pas tranquille, avec détermination il traversait les rues et ruelles pour finalement se figer face au dispensaire appartenant au dénommé Sieur McDorf.
    Les pouces coincés entre sa taille et sa ceinture, dans sa souple tenue de cuir, une épée de taille dans un fourreau fait de macles en fer.
    Il jaugeait la façade du bâtiment d'un air curieux, roulant de ses épaules qui soutenait un arc, un carquois ainsi qu'un musette portés en bandoulière.

    Il s'approchait de la porte et la frappait d'un geste régulier... >


    [HRP]: Je suis bien plus à l'aise IG que sur forum dans ce genre de rencontre, si possible, je serai ravi de vous rencontrer dans le jeu. Cependant, si cela peut vraiment vous faciliter le travail, j'accepterai de continuer de cette manière. [/HRP]
    La Mégère
    La Mégère


    Messages : 31
    Date d'inscription : 02/10/2011

    [Accepté] Une simple enveloppe Empty Re: [Accepté] Une simple enveloppe

    Message  La Mégère Sam 14 Jan - 12:37

    (Non ! Les entretiens se font ig, bien sûr. Sauf cas particulier ! Tu peux contacter Cherrug ou Aloyse en jeu, pour faire pop la Mégère :3)

    Contenu sponsorisé


    [Accepté] Une simple enveloppe Empty Re: [Accepté] Une simple enveloppe

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 20:21