Vestiges

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde roleplay - Royaume Kirin Tor

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

2 participants

    [Accepté]Irrisor Odran

    Irrisor Odran
    Irrisor Odran


    Messages : 5
    Date d'inscription : 17/10/2011

    [Accepté]Irrisor Odran  Empty [Accepté]Irrisor Odran

    Message  Irrisor Odran Mer 19 Oct - 19:19

    La lettre cachetée d'un sceau représentant le signe de Lordaeron, est écrite d'une écriture fine et soignée.


    Monseigneur,
    Ayant eu vent de votre ordre et de ses buts, je présente par la présente lettre, mon envie de vous rejoindre.

    Pour me présenter, je suis Irrisor Odran , Lordaeronais de naissance. J’ai traversé quarante six printemps, dont dix huit au sein de l’armée du Roy ou j’ai acquis le grade de chevalier en tant que paladin, me servant aussi bien exclusivement d’une arme seule que accompagnée d’un bouclier.

    Mes motivations sont simples, la reconquête de Lordaeron a pris trop de temps, ce nouveau « souffle » initié par les divers ordres présent est l’opportunité pour moi de récupérer la terre de nos ancêtres. Il y a, aussi, une forte envie de tourner la page avec une armée qui m’a que trop souvent déçus.

    Dans l’attente d’une réponse,
    Irrisor Odran.
    La Mégère
    La Mégère


    Messages : 31
    Date d'inscription : 02/10/2011

    [Accepté]Irrisor Odran  Empty Re: [Accepté]Irrisor Odran

    Message  La Mégère Jeu 20 Oct - 16:17

    La lettre est soignée, mais l’écriture grossière, hésitante. Un parfum ténu d’eau de rose se révèle à l’ouverture du pli.

    Au Messire Odran,

    Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre compagnie. Mais, vil gredin, vous n’aurez droit à aucun favoritisme en me nommant « Monseigneur ». Ce sont, pour autant, des mots qui trouvent une juste résonnance dans mes vieux os.

    Vos motivations aussi courtes qu’efficaces ont éveillé en moi la flamme patriotique qui brûle en chaque lordaeronnais. Aussi, je vous invite à vous rendre dès que possible au dispensaire du Mestre McDorf le long des canaux à Hurlevent.

    En quarante six printemps, vous avez pu vivre l’âge d’or de notre Royaume et sa déchéance la plus totale, et la plus abjecte. Je gage que votre expérience sera très bénéfique à notre jeune régiment.

    Dans l’attente de vous rencontrer, et de parler du bon vieux temps,
    Puisse la Lumière veiller sur vous,

    Madeleine Ferrith.

      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 11:15